Photo de J'aimerais avoir plus d'information pour comprendre les horaires des Agent de la sûreté ferroviaire ?

J'aimerais avoir plus d'information pour comprendre les horaires des Agent de la sûreté ferroviaire ?

Photo de Yohan
3 réponses
1715 vues

Informations supplémentaires

Bonjour, j'aimerais des information sur les horaires des Agent de la sûreté ferroviaire ? Éventuellement un exemple. Merci d'avance pour votre réponse.

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Anonyme a posé une question à Sûreté

Catégorie: Description de Poste

Date: dimanche, mars 29, 2020

Dernière révision: lundi, mars 30, 2020

Photo de Yohan

Yohan

Responsable d'équipe sûreté ferroviaire

Bonjour, Un agent peut-être amené à effectuer n'importe quel horaire durant son mois. Nous ne pouvons pas parler d'un système de 3x8 pur. Vous aurez connaissance de vos repos sur 6 mois et vos horaires de service le 20 du mois précédent ( par exemple le 20 janvier pour les horaires du mois de février ) Ce sont des services de 8h environ. Les horaires les plus fréquemment effectués en matinée sont 6h/14h ou 7h/15h. En soirée 13h/21h,14h/22h. Pour les nuits 19h/03h 21h/05h. Ces horaires ne sont qu'un exemple comme indiqué auparavant vous serez amené à effectuer tous les horaires. Bonne journée Yohan

Sunday, March 29, 2020

Anonyme

Bonjour, Merci beaucoup pour votre réponse. Du coup j'ai vue sur une autre discutions que le rythme de travaille et de 4 jours de travaille 2 jours de repos, sur c'est 4 jours on reste du matin, journée, nuit ou cela peux varier d'un jour à l'autre ? J'ai une autre question j'habite dans le calvados es que cela pose problème pour un poste en île de France ?

Sunday, March 29, 2020

Photo de Alexandra

Alexandra

Responsable d'équipe sûreté ferroviaire

Bonjour, Le travail peut être de 4 jours travaillés pour 2 jours de repos, mais comme expliqué par mon collègue plus haut, il s'agit d'exemple. Car nos agents sont amenés à travailler de 3 à 6 jours d'affilés, avoir 1 à 3 jours de repos à la suite. Vous pouvez habiter où vous le souhaitez, toutefois, vous avez l'obligation de vous présenter au travail à l'heure. Bonne journée Alexandra

Monday, March 30, 2020

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?