Photo de Bonjour. Je souhaiterais avoir des informations sur le métier d'agent de sûreté ferroviaire. Cordialement

Bonjour. Je souhaiterais avoir des informations sur le métier d'agent de sûreté ferroviaire. Cordialement

Photo de SANDRINE
1 réponse
23 vues

Informations supplémentaires

Je suis actuellement gendarme d'active dans un PSIG. Je vais faire une reconversion dans le court terme. Le métier d'agent de sûreté m'intéresse beaucoup. Je pense avoir toutes les compétences requises. J'ai postulé au mois de juin dernier mais je n'ai pas fait la visio dans les délais. Est-il possible d'avoir un entretien avec un recruteur? Je suis de la vieille école. Je préfères les poignets de mains. Merci

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Gaëtan A. a posé une question à Relation clients

Catégorie: Comment postuler

Date: vendredi, octobre 20, 2023

Dernière révision: mardi, octobre 24, 2023

Photo de SANDRINE

SANDRINE

Cheffe de Bord

Bonjour Gaëtan, Votre profil peut tout à fait correspondre au metier d'Agent de sûreté ferroviaire. Mais il faut que votre candidature soit retenue au poste où vous avez postulé, et après vous aurez un entretien avec un recruteur. Le premier entretien pourra se faire par téléphone, visio ou physiquement. Bonne continuation

Tuesday, October 24, 2023

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
Bonjour, je serais intéressé par le métier d'agent de sûreté ferroviaire.Bonjour j'aurai aimé avoir des informations sur le poste d'agent d'escale ferroviaire.Bonjour. Je voudrais avoir des informations concernant le métier de sûreté ferroviaire. Quelle formation suivre?Bonjour j aimerait savoir sur que site ou je devrait postuler pour agents de sûreté ferroviaireBonjour, je souhaiterais poser ma candidature pour être agent de sûreté ferroviaire mais je ne trouve pas de lien.Bonjour je souhaiterais avoir des informations concernant la formation de sûreté ferroviaire sncf s’il vous plaîtBonjour, je souhaiterais avoir davantages d'informations sur le métier de conducteur de maintenance ferroviaire.Bonjour ou dois je me renseigner afin de postuler comme agent de sûreté ferroviaire ? MerciBonjour .Je veux savoir plus sur le métier d'un agent d'escale ferroviaire sur la gare ou sur le dépôt s'il vous plaîtBonjour comment je dois faire pour devenir agent de sûreté ferroviaire ? je voudrais avoir des renseignements completsBonjour, j'aimerais avoir de plus amples informations sur le poste d'agent de manoeuvres des trainBonjour, j'aimerais me renseigner plus sur le métier de sûreté ferroviaire, les missions, la formation, etc...Bonjour, j'aimerais avoir un peut d'information sur le déroulement de recrutement pour la sûreté ferroviaire étant ADSBonjour Je souhaiterais savoir ou postuler pour le poste d agent de sureté ferroviaire MerciBonjour, je voudrais avoir des informations concernant le métier de technicien de maintenance mécanique ferroviaire.