Photo de Bonjour, j'aimerais connaître le rythme de travail type d'horaire d'un agent de sûreté ferroviaire Merci d'avance

Bonjour, j'aimerais connaître le rythme de travail type d'horaire d'un agent de sûreté ferroviaire Merci d'avance

Photo de Alexandra
2 réponses
981 vues

Informations supplémentaires

Je suis éducateur sportif et j'ai postulé au poste d'agent de sureté ferroviaire

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Brice E. a posé une question à Alexandra

Catégorie: Journée type

Date: lundi, mars 9, 2020

Dernière révision: mercredi, mars 11, 2020

Photo de Alexandra

Alexandra

Responsable d'équipe sûreté ferroviaire

Bonjour Brice, Les agents de la sûreté ferroviaire reçoivent leur planning le 20 du mois précédent. Par exemple, le 20 mars pour connaître leurs horaires du mois d'Avril. Les jours de repos sont généralement connus au semestre. Par exemple, en Juin, les agents connaîtront leurs repos de juillet à Décembre. Pour les horaires, ils sont réalisés en fonction des événements et des besoins du service. Ils peuvent être modifiés selon les besoins. Par exemple, vous avez eu votre planning de mars, il se peut que certains des horaires en cours du mois soient modifiés. Au niveau horaire, par exemple, sur mon site d'affectation, nous commençons nos services à 4h jusqu'à 12h, d'autres commencent en journée, ou à 14h, ou 16h ou 18h. Il y a également des services de nuit type 21h/05h. Les journées opérationnelles durent 7h45 ou 8h en fonction des sites d'affectation. Au delà, nous sommes rémunérés en heures supplémentaires. J’espère avoir répondu à vos attentes. Si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas à revenir vers nous. Bonne journée Alexandra

Wednesday, March 11, 2020

Brice E.

Je vous remercie pour les informations J'ai postulé en ligne ma candidature est en cours de traitement

Wednesday, March 11, 2020

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
Bonjour, je serais intéressé par le métier d'agent de sûreté ferroviaire.Bonjour, j'aimerais savoir quelle est le rythme de travail d'un agent de sûreté ferroviaire et son salaire ? merciBonjour monsieur je souhaiterai travailler en temps que agent de sûreté ferroviaire ou police ferroviaire.Bonjour, Différences entre le métier d'horairiste et celui de technicien supérieur de la circulation ferroviaire? MerciBonjour, j'aurais aimé connaître les horaires d'une semaine type d'un mécanicien des trains. Merci !Bonjour, je souhaiterais en savoir plus sur le métier d'agent commerciale à bord des train, fonctionnement, horaire, ...Bonjour comment s'organise les horaires dans le métier de soudeur ferroviaire ?Bonjour, quel est le planning type d’un agent d’escale ferroviaire sur une semaine?en terme d’horaires..merciJe voudrais être agent de sûreté ferroviaire comment procéder merci d’avanceJ'aimerais avoir plus d'information pour comprendre les horaires des Agent de la sûreté ferroviaire ?Bonjour, je souhaiterais connaître la journée-type d'un aiguilleur du rail (missions, horaires...). Merci beaucoupBonjour, pouvez vous décrire une journée type d'agent de sureté ferroviaire ? Merci d'avancebonjour je souhaite postulé pour le poste d'agent de sûreté ferroviaire je doigts m'adresse a qui merciBonjour Quelles sont les horaires de travail d'un agent de sûreté ferroviaire ?Bonjour, je voudrais postulez a nouveau pour travaillez en tant qu'Agent de sureté ferroviaire a la SNCF.