Est ce qu'il serait possible d'effectuer un stage a la SNCF?
1 réponse
27 vues
Informations supplémentaires
Bonjour, suis titulaire d'un brevet de technicien supérieur en maintenance des voies ferrées a institut Supérieur d'Enseignement Professionnel de Thiès (SÉNÉGAL).
Ousmane U. a posé une question à Gregoire P.
Catégorie: Stage
Date: Thursday, November 8, 2018
Dernière révision: Monday, November 19, 2018
Gregoire P.
Charge de projets de communication - Marque employeur
Bonjour,
Pour postuler, je vous invite à vous rendre sur notre site sn.cf/recrute .
Pour les stages de courtes durée, vous avez la possibilité de déposer votre candidature auprès de la gare SNCF de votre choix.
Bonne journée
Monday, November 19, 2018
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Un stage à la SNCF sans passer par la case "SNCF Recrutement", est-ce possible ?Bonjour, comment avoir un stage avec la SNCF ?Bonjour ! Je souhaiterais savoir si c'est possible de faire un stage à la conduite des trainsEst il possible d'effectuer un stage à la SNCF??Comment avoir un stage à la SNCF ???Est il possible de faire un stage (étudiant) au sein d'une équipe sureté ferroviaire ?Bonjour je suis en licence pro technico commercial et je souhaiterai faire un stage a la SNCF serais-ce possible ?Est-ce possible d'obtenir un stage opérateur de 5 semaines à la SNCF ?Bonjour, je suis étudiante et je recherche un stage ouvrier de 6 à 8 semaines, est-il possible de le faire à la SNCF ?Est-il possible pour un lycéen de faire un stage à la SNCF?Est-ce qu'il est possible d'effectuer un stage chez Fret SNCF pour mon Baccalauréat Professionnel Transport ?Bonjour, est ce que c'est possible de faire un stage avec le conducteur de train ?Est-il possible de faire un stage à la SNCF ?Peut-on réaliser un stage chez SNCF en tant que "commercial à bord des trains" ?bonjour, je souhaiterais savoir si c'est possible de faire un stage d'observation à la SNCF ?