Est ce qu'il serait possible d'effectuer un stage a la SNCF?
1 réponse
27 vues
Informations supplémentaires
Bonjour, suis titulaire d'un brevet de technicien supérieur en maintenance des voies ferrées a institut Supérieur d'Enseignement Professionnel de Thiès (SÉNÉGAL).
Ousmane U. a posé une question à Gregoire P.
Catégorie: Stage
Date: Thursday, November 8, 2018
Dernière révision: Monday, November 19, 2018
Gregoire P.
Charge de projets de communication - Marque employeur
Bonjour,
Pour postuler, je vous invite à vous rendre sur notre site sn.cf/recrute .
Pour les stages de courtes durée, vous avez la possibilité de déposer votre candidature auprès de la gare SNCF de votre choix.
Bonne journée
Monday, November 19, 2018
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées