Est-ce qu'en poste d'aiguillage le fait d'être malentendante d'une oreille seulement peut être problématique ?
1 réponse
17 vues
Anonyme a posé une question à Gestion des circulations ferroviaires
Catégorie: Médical
Date: jeudi, avril 23, 2020
Dernière révision: vendredi, avril 24, 2020
Christophe
Horairiste Conception
Bonjour,
Il ne me semble pas que pour cette fonction cela représente un empêchement.
Toutefois, seul un médecin sera en mesure de déterminer avec certitude si il y a une incompatibilité entre votre handicap et le milieu professionnel dans lequel vous souhaitez évoluer.
Je vous encourage donc à faire acte de candidature.
Bonne journée,
C
vendredi, avril 24, 2020
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
La surdité au niveau d'une oreille est-elle un motif pouvant empêcher la sélection ? (Agent sécurité ferroviaire )Bonsoir, j'aimerais savoir pour le test médical les problèmes de vue peut être un gros problèmes ?Bonjour, une personne trop diplômée pose t-il vraiment problème ?j'ai un acouphène pénalisant à l'oreille gauche, puis-je encore postuler à la sncf ?Bonjour Mon fils a un problème de vue. Il n'y voit pratiquement pas de l'oeil droit. Peut il devenir conducteur ?Est ce que vous tolérer des piercing a l'oreille, car (j'ai un piercing industriel)?Quel poste pourrait convenir le mieux en situation de sourd ?Est-il possible de devenir conducteur de train en étant migraineux ?j’ai était recalé aux test ophtalmologique (diplopie binoculaire) y a des postes où je peux prétendre avec ce problème?Bonjour, j'aurais voulu savoir si ce poste est compatible avec les problèmes de dos?Ayant une quasi surdité à l'oreille gauche(prothèse auditive possible néanmoins), puis-je devenir conducteur tram train?