Bonjour Mon fils a un problème de vue. Il n'y voit pratiquement pas de l'oeil droit. Peut il devenir conducteur ?
1 réponse
175 vues
Ghislaine U. a posé une question à Nicolas H.
Catégorie: Médical
Date: mercredi, mars 15, 2017
Dernière révision: jeudi, mars 16, 2017
Nicolas H.
Référent Projet Simulateur
Bonjour,
N'étant pas médecin, il met très difficile de vous répondre. Mais la vue est un des critère important lors de la visite médicale d'embauche.
Si votre fils le souhaite, il peut postuler pour la conduite des trains. Lors de la visite médicale, le médecin pourra lui dire s'il est apte ou non pour la conduite.
Je reste à votre disposition.
jeudi, mars 16, 2017
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonsoir, j'aimerais savoir pour le test médical les problèmes de vue peut être un gros problèmes ?orientation de mon fils en 3ème pour devenir conducteur de train?peut on porter des lunettes en tant que technicien de signalisation éléctrique? merciEst-il possible de devenir conducteur de train en étant migraineux ?Est-ce que le fait de porter des lunettes est rédhibitoire pour devenir conducteur de train?Bonjour est ce que c'est possible que je sois un conducteur de train dans 1ans ?Bonjour Jean-Marie, est il possible pour quelqu'un atteint de myopie forte de devenir conducteur de manSvre ?Bonjour.Mon fils est en terminale.Peut il deja postuler sur une offre de conducteur de train?Bonjour, je bénéficie d'une correction visuelle, est-ce rédhibitoire pour être conducteur de train?Bonjour, est-il possible de réussir sa formation conducteur de train en ayant à charge un enfant de 2 ans à élever ?Le métier de conducteur de train m'intéresse. J'ai des lunettes de vue, est-ce qu'elles pourraient me poser problème?Possible de devenir conducteur de train après une licence de droit?Bonjour. Y a t il un seuil minimum pour l'acuité visuelle ? Car j'ai vu qu'il y avait une visite médicale.merci .Bonjour à la visite médicale le médecin est il pointilleux sur les yeux ? Y’a t-il une norme ?Bonjour, est-ce que je pourrais être conducteur de train en étant astigmate et hypermétrope ?