Est ce que vous tolérer des piercing a l'oreille, car (j'ai un piercing industriel)?
1 réponse
125 vues
Informations supplémentaires
C'est pour savoir si on peut en avoir ou pas .
Anonyme a posé une question à Elodie
Catégorie: Médical
Date: mardi, juillet 11, 2017
Dernière révision: mardi, juillet 11, 2017
Elodie
Commerciale à Bord des Trains
Bonjour,
Oui, c'est possible. Certains collègues en ont.
Bonne journée !
mardi, juillet 11, 2017
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
La surdité au niveau d'une oreille est-elle un motif pouvant empêcher la sélection ? (Agent sécurité ferroviaire )j'ai un acouphène pénalisant à l'oreille gauche, puis-je encore postuler à la sncf ?Peut-on passer du métier de vendeur en guichet à celui d'aiguilleur ?Peut-on avoir des piercing peut importe le métier exercé chez sncf ?Est-ce qu'en poste d'aiguillage le fait d'être malentendante d'une oreille seulement peut être problématique ?j'ai d'échoué à ma formation ATTOP aiguilleur, vais-je être licencié ou reclassé?bonjour monsieur madame ?à la SNCF t'on le droit aux boucles d'oreilles pour un homme ou tatouage pour certains métiers?pour le métier d'aiguilleur du rail, est on amener à quitter de poste d'aiguillage?Ayant une quasi surdité à l'oreille gauche(prothèse auditive possible néanmoins), puis-je devenir conducteur tram train?Les piercings (narine) sont-ils autorisés à la SNCF ?