Photo de Bonsoir, j'aimerais savoir pour le test médical les problèmes de vue peut être un gros problèmes ?

Bonsoir, j'aimerais savoir pour le test médical les problèmes de vue peut être un gros problèmes ?

1 réponse
269 vues
Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Alexis S. a posé une question à SNCF

Catégorie: Médical

Date: vendredi, novembre 25, 2016

Dernière révision: vendredi, novembre 25, 2016

Aurélie Q.

Conductrice de trains

Bonsoir alexis, Pour ce qui est de la vue je ne suis pas vraiment médecin après par exemple je porte des lunettes et on ne m'a pas refuse. Je pense que c'est vraiment le médical qui tranche ...

Friday, November 25, 2016

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées