Photo de Bonsoir, j'aimerais savoir pour le test médical les problèmes de vue peut être un gros problèmes ?

Bonsoir, j'aimerais savoir pour le test médical les problèmes de vue peut être un gros problèmes ?

1 réponse
269 vues
Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Alexis S. a posé une question à SNCF

Catégorie: Médical

Date: vendredi, novembre 25, 2016

Dernière révision: vendredi, novembre 25, 2016

Aurélie Q.

Conductrice de trains

Bonsoir alexis, Pour ce qui est de la vue je ne suis pas vraiment médecin après par exemple je porte des lunettes et on ne m'a pas refuse. Je pense que c'est vraiment le médical qui tranche ...

Friday, November 25, 2016

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
Bonjour, pourriez-vous m'informer des différents tests à l'issue de l'entretien vidéo ? CordialementBonjour Mon fils a un problème de vue. Il n'y voit pratiquement pas de l'oeil droit. Peut il devenir conducteur ?Bonjour, est ce que c'est possible d'avoir quelque conseils pour le passage des tests de securité et visite medical ?Bonjour, j'ai passé ma visite médicale, j'attend depuis 3 semaines une réponse. Dois-je m'inquiéter?Je porte des lunettes, est-ce un soucis?Bonsoir , je suis convoqué à la visite médicale, y a t il encore des tests ou juste la visite médicale ?Bonjour, il y a t'il une limite de correction autorisée pour la vision lors de la visite médicale pour agent de sûreté ?j’ai était recalé aux test ophtalmologique (diplopie binoculaire) y a des postes où je peux prétendre avec ce problème?Bonjour, je souhaiterais savoir les tests à passer pour le poste ?Bonjour, est-ce possible d'effectuer le test chromatique avec lunettes faites exprès ? Je fais un sans faute avec...tests visuels : quelle est la bonne correction ?Bonjour. Y a t il un seuil minimum pour l'acuité visuelle ? Car j'ai vu qu'il y avait une visite médicale.merci .Bonjour. Pour la visite médicale, quel est le test pour la vision ? Quelle acuité visuelle faut il avoir au minimum ?merBonjour à la visite médicale le médecin est il pointilleux sur les yeux ? Y’a t-il une norme ?J'ai eu une réponse positive aux tests psychotechniques et maintenant je dois passer 1 entretien en visio, des conseils?