j'ai un acouphène pénalisant à l'oreille gauche, puis-je encore postuler à la sncf ?
1 réponse
214 vues
GUY H. a posé une question à Gestion des circulations ferroviaires
Catégorie: Médical
Date: dimanche, février 12, 2017
Dernière révision: lundi, février 13, 2017
Christophe
Horairiste Conception
Bonjour Guy,
Seul l'avis médical pourra déterminer votre aptitude ou non à un emploi.
Cordialement,
Christophe
lundi, février 13, 2017
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Avec une licence, je peux être recruté directement en tant que aiguilleur ?Après avoir quitté un poste en CDI à la sncf, puis-je postuler de nouveau sur un autre poste?bonjour , je travaille a systéme u ploufragan depuis 17 ans . puis je a 40 ans rentrer a la sncf ?bonsoir, je suis reconnue travailleur en situation d'handicape, donc, est ce que je pourrais postuler à la sncf ?Est ce que vous tolérer des piercing a l'oreille, car (j'ai un piercing industriel)?Bonjour , au mois de septembre je commence la formation en alternance bac arcu aurais je le droit à un logement sncf ?Après avoir envoyée ma candidature, je dois attendre combien de temps pour que la sncf me repond ?Est-ce qu'en poste d'aiguillage le fait d'être malentendante d'une oreille seulement peut être problématique ?Bonjour, je voudrais postuler pour une alternance au sein de la sncf mais il n'y a pas d'offre dans mon domaine?Bonjour tout le monde ! Pour postuler à un TSCF dois je chercher des postes d'Aiguilleur ?Bonjour,J'ai été recalé pour le poste de Responsable en poste d'aiguillage. Est que je peux postuler comme Aiguilleur?Ayant une quasi surdité à l'oreille gauche(prothèse auditive possible néanmoins), puis-je devenir conducteur tram train?Salut je suis un aiguilleur en sncft est-ce que je peu postuler pour un poste en sncf