Bonjour je suis actuellement en situation de handicap, des recrutements sont-ils disponibles comme commerciale en gare ?
Photo de Muriel
10 réponses
643 vues
Anne-Marie E. a posé une question à SNCF
Catégorie: Diversité
Date: Monday, February 22, 2016
Dernière mise à jour: Monday, February 22, 2016
Photo de Muriel H.
Muriel H.
Bonjour, Tous nos postes sont ouverts en situation de handicap. Vous pouvez postuler à ce métier. Bonne journée
Monday, February 22, 2016
Anne-Marie E.
Y a-t-il une période pour postuler ? Y a-t-il un âge requis ?
Monday, February 22, 2016
Abdelkrim A.
Bonjour, je suis ingénieur en qualité sécurité environnement. Je postule énormément pour la SNCF mais je n'ai que des réponses négatives certainement à cause de mon choix pour les postes qui ne correspondent peut-être pas à mon profil. Ma question est : quels sont les postes qui correspondent le plus à mes diplômes ? Merci par avance.
Monday, February 22, 2016
Anne-Marie E.
J'ai eu un entretien téléphonique mais je n'ai jamais été rappelée. Comment faire ?Merci
Monday, February 22, 2016
Photo de Muriel H.
Muriel H.
Cela veut dire que votre candidature n'a pas été retenue suite à cette entretien. Je vous invite à repostuler.
Monday, February 22, 2016
Thierry C.
Bonjour Abdelkrim, Vous pouvez postuler sur les offres "Ingenieur Maintenance travaux GC".
Monday, February 22, 2016
Anne-Marie E.
L'alternance est-elle ouverte aux personnes handicapées ? Merci
Monday, February 22, 2016
Photo de Muriel H.
Muriel H.
Oui, de même que les emplois, l'alternance est ouverte aux personnes en situation de handicap.
Monday, February 22, 2016
Anne-Marie E.
Existe-t-il des salons portes ouvertes ?
Monday, February 22, 2016
Photo de Muriel H.
Muriel H.
Notre participation aux salons est toujours relayée sur la page facebook SncfRecrutement
Monday, February 22, 2016
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.