Photo de Bonjour je suis actuellement en situation de handicap, des recrutements sont-ils disponibles comme commerciale en gare ?

Bonjour je suis actuellement en situation de handicap, des recrutements sont-ils disponibles comme commerciale en gare ?

10 réponses
645 vues
Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Anne-Marie E. a demandé pendant le Live Chat Tout savoir sur les processus de recrutement SNCF ! à SNCF

Catégorie: Diversité

Date: lundi, février 22, 2016

Dernière révision: lundi, février 22, 2016

Muriel L.

Chargée de communication recrutement

Bonjour, Tous nos postes sont ouverts en situation de handicap. Vous pouvez postuler à ce métier. Bonne journée

Monday, February 22, 2016

Anne-Marie E.

Y a-t-il une période pour postuler ? Y a-t-il un âge requis ?

Monday, February 22, 2016

Abdelkrim A.

Bonjour, je suis ingénieur en qualité sécurité environnement. Je postule énormément pour la SNCF mais je n'ai que des réponses négatives certainement à cause de mon choix pour les postes qui ne correspondent peut-être pas à mon profil. Ma question est : quels sont les postes qui correspondent le plus à mes diplômes ? Merci par avance.

Monday, February 22, 2016

Anne-Marie E.

J'ai eu un entretien téléphonique mais je n'ai jamais été rappelée. Comment faire ?Merci

Monday, February 22, 2016

Muriel L.

Chargée de communication recrutement

Cela veut dire que votre candidature n'a pas été retenue suite à cette entretien. Je vous invite à repostuler.

Monday, February 22, 2016

Thierry C.

Directeur adjoint Agence de Recrutement des Cadres SNCF

Bonjour Abdelkrim, Vous pouvez postuler sur les offres "Ingenieur Maintenance travaux GC".

Monday, February 22, 2016

Anne-Marie E.

L'alternance est-elle ouverte aux personnes handicapées ? Merci

Monday, February 22, 2016

Muriel L.

Chargée de communication recrutement

Oui, de même que les emplois, l'alternance est ouverte aux personnes en situation de handicap.

Monday, February 22, 2016

Anne-Marie E.

Existe-t-il des salons portes ouvertes ?

Monday, February 22, 2016

Muriel L.

Chargée de communication recrutement

Notre participation aux salons est toujours relayée sur la page facebook SncfRecrutement

Monday, February 22, 2016

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?