Peut-on faire une formation pour être commercial à bord de train en tant que travailleur handicapé ?
1 réponse
433 vues
Informations supplémentaires
Doit-on faire cette formation à Nancy ou ailleurs (ex Metz) ?
Nora F. a posé une question à SNCF
Catégorie: Qualifications
Date: mardi, mars 29, 2016
Dernière révision: mercredi, avril 13, 2016
Sébastien
Commercial à Bord des Trains
Bonsoir,
tous nos postes sont ouverts aux personnes en situation de handicap. Vous avez des tests à passer (sécurité, psycho etc) puis une visite médicale qui détermine votre aptitude à pouvoir occuper le poste.
mercredi, avril 13, 2016
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Peut-on faire une formation pour être commercial à bord des trains? Ou conducteur de train?Bonjour je suis actuellement en situation de handicap, des recrutements sont-ils disponibles comme commerciale en gare ?Bonjour actuellement en CDI et situation d'handicap comment entreprendre la formation hantrain commercial en gare ?Quelles formations peuvent m'amener au métier de Commerciale à bord des trains ?Bonjour, peut-on devenir commercial a bord des trains en ayant juste une petite experience commerciale ?Peut-on passer de commercial à bord de trains à commercial en gare ?Est-il possible de faire un stage d'immersion professionnelle sur le métier de commercial à bord des trains?Bonjour , peux on faire une formation de commercial en gare et faire comme métier commercial à bords des trains ?Etre manager de commerciaux en gare avec un handicap : est-ce possible ?Peut-on postuler au poste de commercial à bord des trains sans expérience commercial ?je suis travailleur handicapé, je pourrai avoir une chance de conduire des trains ?Faut il passer une formation pour faire commercial à bord des trains ?Bonjour, est-il possible de faire une alternance pour être commercial à bord des trains ?Peut on faire commercial à bord des trains en tant que job d'été pour étudiant?La formation de conducteur de train est elle faisable en 2 ans pour une travailleuse handicapée ?