Bonjour, j'ai 49 ans handicapée est ce que je peux postuler à la SNCF ?
1 réponse
4 vues
Informations supplémentaires
J'ai une RQTH
Nadia T. a posé une question à Gregoire P.
Catégorie: Éligibilité
Date: lundi, novembre 15, 2021
Dernière révision: mercredi, décembre 1, 2021
Gregoire P.
Charge de projets de communication - Marque employeur
Bonjour Nadia,
Tous nos postes sont ouverts aux personnes en situation de handicap.
Nos recruteurs vérifient que vos diplômes et votre parcours soient cohérent avec les prérequis recherchés pour le métier. Seul un médecin peut se prononcer sur vos aptitudes à exercer un métier.
Bonne journée,
Laetitia
mercredi, décembre 1, 2021
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour je suis actuellement en situation de handicap, des recrutements sont-ils disponibles comme commerciale en gare ?Pensez vous qu'à 43 ans, j'ai encore une possibilité d'intégrer la SNCF ?Bonjour, j'ai 45 ans. N'est-il pas trop tard pour postuler à la SNCF ?Bonjour, J'ai 46 ans... suis je trop vieux pour intégrer la SNCF ?bonjour peut-on integrer la SNCF à 50 ans? J'ai également le statut de travailleur handicapé.Bonjour, je souhaite savoir si à 47 ans je peux encore suivre une formation de conducteur de train ?je souhaite devenir contrôleur de train à la SNCF et est ce que 51ans peut être un handicape pour faire la formation?Bonjour,j'ai 18 ans et je suis dyspraxique,aurais-je la chance d'avoir un poste à la SNCF?je suis travailleur handicapé, je pourrai avoir une chance de conduire des trains ?j’ai 30 ans et 3 mois, je suis reconnu travailleur handicapé, est-ce que je peux avoir le statut cheminot ?Bonjour, Est-ce que la formation conducteur de train est accessible pour un candidat âgé de 53 ans ?Bonjour , je souhaite devenir conducteur de train . J’ai 44 ans . Est ce que cela peut poser problème ?Ai-je plus de facilité à être recruté à la SNCF en étant en statut "Travailleur Handicapé" ?Bonjour ! Est il possible de candidater à un poste de conducteur de trains à 49 ans ?Bonjour, quel âge limite pour postuler? J'ai 42 ans, ai-je la possibilité (avec expérience ferroviaire) ?