Photo de bonjour , je n'ai toujours pas la réponse à ma candidature de commerciale en gare dédiée aux handicapés

bonjour , je n'ai toujours pas la réponse à ma candidature de commerciale en gare dédiée aux handicapés

Photo de Christophe
1 réponse
27 vues

Informations supplémentaires

pour la formation commerciale dédiée aux candidats en situation handicapée

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Kavé Y. a posé une question à Relation clients

Catégorie: Statut de candidature

Date: mardi, décembre 1, 2020

Dernière révision: vendredi, décembre 11, 2020

Photo de Christophe

Christophe

Horairiste Conception

Bonjour, Les délais de réponses peuvent aller jusqu'à deux mois. Vous pouvez par ailleurs contacter une personne sur le Facebook SNCF_Recrutement. Bonne journée, C

Friday, December 11, 2020

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
Bonjour, je voudrais savoir pourquoi ma candidature en tant que commerciale de gare a été refusée?Je voudrai être agent commercial en gare j'ai déjà postulé mais jamais eu de réponseTravailleur handicapé, je suis à la recherche d'un emploi à la SNCFBonjour je suis actuellement en situation de handicap, des recrutements sont-ils disponibles comme commerciale en gare ?bonjour, j'aurais aimé faire une reconversion à la SNCF, je suis travailleur handicapé, j'ai envoyé plusieurs CV, rien.bonjour, j'ai fait une demande pour intégrer une formation de conducteur de train et je n'ai toujours pas eu de réponse.J'ai postulé récemment à la sncf, pour être commerciale à bord des trains et toujours pas de réponse. :(bonjour, j'ai postulé pour un poste de commerciale à bord des trains et je n'ai eu aucune réponse pour le recrutementBonjour j'aimerai travailler en tant que commerciale en gare pour les personnes en situation d'handicap.Bonjour J'ai postulé à commerciale en gare et sûreté ferroviaire mais pas de réponse.vers ou me diriger ? svpJ' ai la reconnaissance de travailleur handicapé, puis je postuler au poste de commercial en gare et à bord des trBonjour,j'ai postulé pour être commerciale en gare et je n'ai pas été retenue.Puis-je postuler en tant qu'agent d'escalebonjour je suis en situation d'handicap et j'aimerai travailler pour la SNCF comme conducteur de train.MerciBonjour, pouvez-vous m'indiquer Email de Mission handicap SNCF pour le recrutement de personne en situation de handicap?