Photo de bonjour , je n'ai toujours pas la réponse à  ma candidature de commerciale en gare dédiée aux handicapés

bonjour , je n'ai toujours pas la réponse à  ma candidature de commerciale en gare dédiée aux handicapés

Photo de Christophe
1 réponse
27 vues

Informations supplémentaires

pour la formation commerciale dédiée aux candidats en situation handicapée

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Kavé Y. a posé une question à Relation clients

Catégorie: Statut de candidature

Date: mardi, décembre 1, 2020

Dernière révision: vendredi, décembre 11, 2020

Photo de Christophe

Christophe

Délégué Sûreté Établissement

Bonjour,

Les délais de réponses peuvent aller jusqu'à deux mois.

Vous pouvez par ailleurs contacter une personne sur le Facebook SNCF_Recrutement.

Bonne journée,
C

vendredi, décembre 11, 2020

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
Bonjour, je voudrais savoir pourquoi ma candidature en tant que commerciale de gare a été refusée?Je voudrai être agent commercial en gare j'ai déjà postulé mais jamais eu de réponseTravailleur handicapé, je suis à la recherche d'un emploi à la SNCFBonjour je suis actuellement en situation de handicap, des recrutements sont-ils disponibles comme commerciale en gare ?bonjour, j'aurais aimé faire une reconversion à la SNCF, je suis travailleur handicapé, j'ai envoyé plusieurs CV, rien.bonjour, j'ai fait une demande pour intégrer une formation de conducteur de train et je n'ai toujours pas eu de réponse.J'ai postulé récemment à la sncf, pour être commerciale à bord des trains et toujours pas de réponse. :(bonjour, j'ai postulé pour un poste de commerciale à bord des trains et je n'ai eu aucune réponse pour le recrutementBonjour j'aimerai travailler en tant que commerciale en gare pour les personnes en situation d'handicap.Bonjour J'ai postulé à  commerciale en gare et sûreté ferroviaire mais pas de réponse.vers ou me diriger ? svpJ' ai la reconnaissance de travailleur handicapé, puis je postuler au poste de commercial en gare et à  bord des trBonjour,j'ai postulé pour être commerciale en gare et je n'ai pas été retenue.Puis-je postuler en tant qu'agent d'escalebonjour je suis en situation d'handicap et j'aimerai travailler pour la SNCF comme conducteur de train.MerciBonjour, pouvez-vous m'indiquer Email de Mission handicap SNCF pour le recrutement de personne en situation de handicap?