Bonjour, je voudrais savoir comment peut on postuler pour les recrutement de conducteur de train. Merci
Photo de Christophe
3 réponses
147 vues
Mazigh X. a posé une question à Conduite des trains
Catégorie: Comment postuler
Date: Friday, February 9, 2018
Dernière mise à jour: Thursday, June 28, 2018
Photo de Christophe M.
Christophe M.
Conducteur de trains
Bonjour Mazigh, Cela se passe depuis le site SNCF-recrutement. Vous recherchez les offres qui correspondent à votre profil, dans la région de votre choix. Puis vous vous laissez guider pour déposer votre candidature. Je vous conseille aussi de faire le MOOC DESTINATION-CONDUITE. Il vous permettra de mieux cerner les enjeux du métier, et si vous le validez, ce sera un plus pour votre candidature. Attention, ne postulez que dans une région où vous êtes prêt à vivre plusieurs années... Les mutations, ensuite, sont souvent très très longues à obtenir... Bon courage !
Friday, February 9, 2018
Alexandre U.
bonjour escuser moi de vous déranger voila je vousdrais savoir comment on peut parler directement au chef qui recrute les personne
Thursday, June 28, 2018
Photo de Christophe M.
Christophe M.
Conducteur de trains
Bonjour Alexandre. Cela ne va pas être possible en amont des phases de recrutement. Si vous avez des questions sur le métier ou le procesus de recrutement, nous sommes là pour vous répondre. Mais personne ici ne sera décisionnaire quant au destin des candidatures. Bon courage !
Thursday, June 28, 2018
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.