Photo de Bonjour, j'aimerai savoir où faire la demande pour le concours de conducteur de train .Merci

Bonjour, j'aimerai savoir où faire la demande pour le concours de conducteur de train .Merci

1 réponse
254 vues
Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Fayssal N. a posé une question à Gestion des circulations ferroviaires

Catégorie: Comment postuler

Date: jeudi, mars 9, 2017

Dernière révision: vendredi, mars 10, 2017

Jean-Baptiste V.

Agent d'escale ferroviaire

Bonjour Fayssal, Pour déposer votre candidature sur un poste de conducteur de train ou tout autres métiers de la SNCF, il faut se rendre sur sn.cf/recrute tout ce passe sur ce site. Il s'agit d'une demande de candidature et non d'un concours... Bonne journée Jb

Friday, March 10, 2017

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
J'aimerais savoir comment faire pour pouvoir postuler comme conducteur de train. Merci.Bonjour madame Je souhaiterai savoir comment postuler pour poursuivre une formation conducteur de train. cordialementBonjour, je suis intéressé par le métier de conducteur de train, je souhaiterais savoir où postuler? CordialementBonjour je voudrais savoir à qui m'adresser pour devenir conducteur de trainBonjour je souhaiterai connaître les démarches à suivre pour postuler en temps que conducteur de train.Bonjour, j'aimerais savoir s'il y a des formation de conducteur de train et comment la faire. Cordialement.Bonjour, je voudrais savoir comment peut on postuler pour les recrutement de conducteur de train. MerciBonjour, je souhaiterais savoir où se déroule la formation pour conducteur tram-train sur montpellier. merciBonjour , je voudrais savoir comment faire pour postuler pour être chauffeur de bus à la SNCF . CordialementBonjour,je voudrais s'avoir comment faire pour postuler pour une formation conducteur de trainBonjour je souhaiterai comment s'y prendre pour faire une formation conducteur de trains. MerciBonjour, où puis-je me former pour être conducteur de train ? J’aimerais me reconvertir merci de votre réponseBonjour je souhaiterai savoir comment postuler pour devenir conducteur de train à la SNCFbonjour j'aimerais savoir comment passer un concours pour entrer a la SNCF ? merci beaucoupBonjour .je voudrais poser ma candidature pour conducteur de train , a qui je doit envoyé ma candidature