Bonjour , je voudrais savoir comment faire pour postuler pour être chauffeur de bus à la SNCF . Cordialement
2 réponses
57 vues
Hakim D. a posé une question à Fonctions support
Catégorie: Comment postuler
Date: vendredi, novembre 16, 2018
Dernière révision: lundi, novembre 19, 2018
Christophe
Horairiste Conception
Bonjour Hakim,
Il faut contacter notre filiale KEOLYS ou les autres transporteurs pouvant vous intéresser.
Bonne journée,
CC
lundi, novembre 19, 2018
Hakim D.
Merci bien bonne soirée
lundi, novembre 19, 2018
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour, je voudrais être conducteur de trains, comment faire?J'aimerais savoir comment faire pour pouvoir postuler comme conducteur de train. Merci.Bonjour Monsieur, comment peut-on postuler pour travailler à la SNCF ?Comment faire pour postuler pour être conducteur de tram?Quelles démarche suivre pour postuler à la SNCF pour devenir conducteur de train?Quelles démarche suivre pour postuler à la SNCF pour devenir conducteur de train?Bonjour, je voudrais savoir comment peut on postuler pour les recrutement de conducteur de train. MerciBonjour, comment fait on pour postuler pour conducteur de train ?Bonjour,je voudrais s'avoir comment faire pour postuler pour une formation conducteur de trainBonjour je souhaiterai savoir comment postuler pour devenir conducteur de train à la SNCFBonjour, j'aimerais savoir comment faire pour devenir conducteur de train ?Je suis bachelier, comment faire pour postuler comme conducteur de train ?Bonjour, je souhaite savoir comment candidater pour entreprendre le transport par taxi le personnel de la SNCF.Bonsoir, je souhaite rejoindre l'équipe SNCF comment faire pour être formé sur le poste du conducteur ? Merci.