Photo de Bonjour alors d'un entretien comment se déroule le processus d'évaluation ?

Bonjour alors d'un entretien comment se déroule le processus d'évaluation ?

10 réponses
430 vues
Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Naima N. a demandé pendant le Live Chat Parlez avenir avec l'équipe Recrutement SNCF à SNCF

Catégorie: Procédure pour postuler

Date: jeudi, avril 9, 2020

Dernière révision: vendredi, juin 12, 2020

Killian G.

Bonjour, de quel type d'entretien parlez-vous ? Pour quelle formation ou poste ?

Thursday, April 9, 2020

Kenny K.

Bonjour, je suis candidat pour la licence professionnelle que propose la SNCF (infrastructures ferroviaires pour devenir chef d'équipe maintenance voie ferrée), j'ai passé les tests et l'entretien de motivation pour le poste et l'intérêt que je porte à ce poste. mais j'ai encore un autre entretien (celui concernant la formation) je voudrais savoir si possible de quoi il consiste t'il?

Thursday, April 9, 2020

Kenny K.

En quoi consiste t'il? *

Thursday, April 9, 2020

Naima N.

Avant le confinement je devais me présenter pour passer un entretien jai postuler pour le poste commerciale en gare

Thursday, April 9, 2020

Lise V.

Consultante en Recrutement, Référente Conduite

Bonjour, les entretiens sont suspendus en présentiel sur le contexte actuel. Nous vous rencontrons généralement en distanciel!

Thursday, April 9, 2020

Aimé K.

Pour les entretien téléponique pour une candidature qui date de Décembre est-il toujours possible? pas de reponse concernant le creneau horraire

Thursday, April 9, 2020

Lise V.

Consultante en Recrutement, Référente Conduite

Toujours possible oui, nous tentons de faire au plus vite mais cela est parfois complexe et surtout en ce moment!

Thursday, April 9, 2020

Aimé K.

Oui, je comprends bien pour une candidature qu'on vous demande le creneau horaire disponible ça fait plus de 3 mois

Thursday, April 9, 2020

Hamed Mael D.

Bonjour, j’ai postulé pour une CAP en mécanique et j’ai reçu un appel et il m’a été donné un rdv pour un entretien téléphonique. Depuis lors je n’ai encore rien reçu. Dans ce cas que dois-je faire ? Merci .

Tuesday, June 9, 2020

Lise V.

Consultante en Recrutement, Référente Conduite

Sur cette période particulière, les délais peuvent être un peu rallongés. Nous reprenons peu à peu les process en présentiels, en Agences, donc n'hésitez pas si cela peut mieux vous convenir, à relancer la personne que vous avez eu au téléphone!

Friday, June 12, 2020

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?