Bonjour, après un premier entretien passé, pourriez vous m’éclaircir à ce sujet ? En quoi consiste le second entretien ?
155 vues
Informations supplémentaires
J’ai postulé pour le poste de technicien de lignes télécoms.
Pierre P. a posé une question à Télécoms
Catégorie: Procédure pour postuler
Date: jeudi, octobre 1, 2020
Dernière révision: lundi, octobre 5, 2020
Ludovic M.
Responsable Section Technique Télécom / Direction Centrale
bonjour ce second entretien est essentiellement destiné à approfondir vos connaissances , votre expérience et votre motivation pour ce type d'emploi. n'hésitez pas vous-même à questionner votre interlocuteur, cela peut lever des doutes quant à l'emploi proposé et séduire votre interlocuteur par l'intérêt porté au métier.
bon entretien !
lundi, octobre 5, 2020
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Que puis-je faire pour obtenir un premier entretien, auriez-vous des conseils ?c'est quoi les questions de l'entretien?Bonjour je vais bientôt passer l'entretien pour ce poste ? L'entretien consiste en quoi ?Quel type de questions dois-je poser pour être pertinent en entretien ?pouvez vous me raconter comment se passe le recrutement? En quoi consiste les entretiens et les tests?Bonjour, je viens de passer le premier entretien téléphonique concluant, des conseils pour le prochain entretien ?Quel type de questions dois-je poser pour être pertinent en entretien ?Voila; je voulais savoir en quoi consiste le dernier entretien de motivation (avant embauche) par visioconférence ?bonjour, je suis convoquée à un entretien pour un poste de cheffe d' équipe, en quoi consiste le métier ?Quel type de questions dois-je poser pour être pertinent en entretien ?BONJOUR alors j'aimerais savoir comment se passe les entretiens que dois je réviser? Pouvez vous m'informer svp?Quel type de questions dois-je poser pour être pertinent en entretien ?je suis invité à passer un autre entretien d'environ 1 heure par visio ., de quoi sagit il ? que dois preparer ?Quel type de questions dois-je poser pour être pertinent en entretien ?