Bonjour j’aimerai savoir comment ce déroule une session de recrutement ?
1 réponse
52 vues
Informations supplémentaires
Je suis appelé pour une session de recrutement de 9h à 18h J’aimerais savoir comment ça va se passer ? Merci
Beatrice I. a posé une question à Fonctions support
Catégorie: Procédure pour postuler
Date: jeudi, mars 21, 2019
Dernière révision: mercredi, avril 10, 2019
Gregoire P.
Charge de projets de communication - Marque employeur
Bonjour,
Pour quel poste avez-vous été convoqué ?
Bonne journée
mercredi, avril 10, 2019
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Comment se déroule la suite du recrutement?J'ai un entretien vendredi et j'aimerais savoir comment celui-ci va se dérouler ?Bonjour quelles sont les procédures de recrutement ?Ayant terminé le processus de recrutement et j'aimerai savoir quand seront les prochaines sessions de formation?Comment sait-on les dates de sessions de recrutement ?Comment est on informé des résultats après la session de recrutement ?Bonjour comment recontacter le sce recrutement merci a vous?Quels sont les détails de la session de recrutement?Comment préparer pour être prêt à faire une session de recrutement ?Bonjour. Je suis de la réunion et j'aimerais savoir comment ce passe les recrutements pour nous dans les domsBonjour, avez vous des conseils pour la session de recrutement ? Merci beaucoup !Bonjour, je voulais savoir comment se passe le recrutement en alternance ?Bonjour, comment se passe le processus de recrutement ?comment se déroule le recrutement ?Comment se déroule l'entretien de recrutement ?