Photo de Bonjour, compte tenu des circonstances actuelles envisagez vous d'organiser des sélections à distance ? Merci

Bonjour, compte tenu des circonstances actuelles envisagez vous d'organiser des sélections à distance ? Merci

Photo de Gary
21 réponses
283 vues

Informations supplémentaires

Finalement j'ai passé entretien de motivation et tests à distance, et bien qu'ayant réussi, le recrutement à été suspendu sans plus d'information ...

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Annabel Z. a demandé pendant le Live Chat Parlez avenir avec l'équipe Recrutement SNCF à SNCF

Catégorie: Procédure pour postuler

Date: jeudi, avril 9, 2020

Dernière révision: lundi, décembre 21, 2020

Photo de Gary B.

Gary B.

Bonjour, pour ma part il m’a été proposé un entretien par visioconférence au lieu du rdv classique au centre

Thursday, April 9, 2020

Annabel Z.

Merci pour cette contribution Gary mais je n'en suis pas encore à l'entretien.

Thursday, April 9, 2020

Sophie F.

Psychologue Consultante en Recrutement Agence de Recrutement Voyageurs

Bonjour Annabel, Notre processus de recrutement a été adapté en fonction du contexte actuel. Si votre candidature attire l’attention des recruteurs, vous serez contacté pour un entretien téléphonique. Par la suite, nous vous proposerons des évaluations à distance ainsi qu’un ou plusieurs entretiens vidéo à réaliser avec vos recruteurs. Chaque étape est validante.

Thursday, April 9, 2020

Annabel Z.

Merci Sophie, ma candidature en est au stade "échange sur vos motivations" depuis 2 semaines et je n'ai toujours pas été contactée, dois-je m'inquiéter?

Thursday, April 9, 2020

Florence U.

Bonjour, physiquement en Nouvelle-Calédonie, les premiers rendez-vous (entretien puis évaluations) pourraient donc se faire par visioconférence ? Est-ce que cette procédure pourra continuer après le confinement ou est-ce juste temporaire ? Merci bien

Thursday, April 9, 2020

Céline T.

Community Manager Recrutement

Bonjour Annabel, C’est une bonne nouvelle ! Cela signifie que vous allez bientôt être recontacté par nos recruteurs afin d'exposer vos motivations :) Durant l'entretien téléphonique, les recruteurs aborderont les éléments de votre candidature. Nous vous conseillons de bien vous préparer et vous documenter sur le métier en question sur sn.cf/recrute

Thursday, April 9, 2020

Annabel Z.

Merci pour cette réponse Céline

Thursday, April 9, 2020

Sylvain Q.

Bonjour à toutes et à tous, Avez-vous une vue sur le recrutement en 2020 dans la région normandie?

Thursday, April 9, 2020

Allison H.

Chargée de recherche en recrutement

Bonjour Sylvain, toutes mes offres de postes sont sur le site internet. si des postes sont ouverts sur la région normandie vous les trouverez. vous pouvez faire des recherches via le filtre région

Thursday, April 9, 2020

Annabel Z.

Est-ce que nous sommes prévenus par mail ou autre moyen avant l'appel pour l'entretien de motivation stp?

Thursday, April 9, 2020

Annabel Z.

Combien de temps dure en moyenne le recrutement?

Thursday, April 9, 2020

Céline T.

Community Manager Recrutement

Annabel, Afin de connaître l'avancement, vous pouvez suivre l'état de votre candidature en vous rendant sur votre compte candidat :) La durée du processus de recrutement varie selon le métier et les besoins de l'entreprise.

Thursday, April 9, 2020

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?