Bonjour quel type de poste proposez-vous actuellement? Je serais intéressé pour effectuer des déplacements
1 réponse
375 vues
Informations supplémentaires
Bonjour, je suis à la recherche d'un emploi et très motivé. J'ai besoin de travailler, cela est important pour moi
Willy V. a posé une question à Gregoire P.
Catégorie: Description de Poste
Date: lundi, juin 22, 2015
Dernière révision: mardi, juin 23, 2015
Gregoire P.
Charge de projets de communication - Marque employeur
Bonjour Willy,
Puisque je vous ai déjà répondu sur nos recrutements actuels lors d'une autre question posée sur cette plateforme, je ne peux qu’ajouter que si vous aimez les déplacements, la conduite des trains peut particulièrement vous intéresser !
Bonne fin de journée
Laëtitia
mardi, juin 23, 2015
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Je souhaite postuler mais je ne sais pas quel poste pourrait convenir à ma situationBonjour, à quels postes puis-je postuler avec un master 2 dans les domaines des transports et de l'environnement ?Ayant un parcours très diversifié (bâtiment, commerce, tourisme), vers quel poste s'orienter ?Titulaire d'un titre pro en cariste d'entrepôt, à quel metier pourrais-je postuler? merciBonjour, proposez vous des postes saisonniers pour cet été ?Bonjour,
je suis intéressé par le métier de conducteur de train, je souhaiterais savoir où postuler?
CordialementBonjour je suis soudeur et j'aimerais postuler pour un poste de Soudeur en déplacement car je le suis déjà .Bonjour, avez vous une idée du nombre de postes à pourvoir, aiguilleur me tente beaucoup, y'a t-il encore des postes ?Bonjour, je suis chaudronnier soudeur pour quel poste dois-je postuler?bonjour, je souhaiterais postuler au poste de commerciale, quelles sont les démarches à suivre afin de postuler ?Bonjour Monsieur, je suis intéressé par le métier de conducteur de train, où dois-je postuler ?Quels types d’alternance proposez vous ?Bonjour et merci pour cette initiative! Sur quels postes porte ce recrutement?Quels postes conseillés pour mon profil ?Quels sont les postes adaptés pour un professionnel du transport de voyageurs depuis 5 ans ?