Etant actuellement à l'étranger, est-il possible d'effectuer le processus de recrutement (entretiens...) à distance ?
1 réponse
81 vues
Anonyme a posé une question à Fonctions support
Catégorie: Procédure pour postuler
Date: mercredi, novembre 28, 2018
Dernière révision: mardi, décembre 11, 2018
Gregoire P.
Charge de projets de communication - Marque employeur
Bonjour,
Lors du processus de recrutement, vous serez évalué sur vos compétences. Cela pourrait exiger votre présence physique.
Bonne journée
Laëtitia, de l'équipe Recrutement
mardi, décembre 11, 2018
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour, Est-il possible d'avoir un entretien avec vous, si possible?Est-ce possible de repasser les entretiens de recrutement ?Salut, je suis un étranger, je suis intéressé par une formation, est-ce possible ?Est-il possible de postuler en ayant encore un travail?Est-il possible d'effectuer une période d'immersion professionnelle?Est-il possible d'effectuer une période d'immersion professionnelle?Serait-ce possible de candidater a des postes uniquement pendant les vacances scolaires?D'accord et même après avoir fini la formation il est possible d’être affecté a un poste très loin de chez sois ?Est t-il possible de postuler à un emplois qui n'est pas proposé dans ma région ?Bonjour j’aimerais savoir si c’est possible d’etre former à votre métier dans Les Landes ?A-t-on autant de chance d'être recruté si on habite très loin du poste?je souhaiterais me reconvertir, à être formé, puis embauché, est-ce possible ? si oui quelles sont les démarches ?Bonjour, un étranger peut-il postuler ? Si, oui la procédure à suivre s'il vous plaît ?Bonjour est -il possible de postuler en international c'est dire en dehors de la France ?Y’a il un procédure de recrutement spécifique pour les talents internationaux non résident ?