Photo de Statut ÉCHANGE SUR VOS MOTIVATIONS quand on a postulé ça cordons a quoi?c es à le tchat d aujourd’hui ?

Statut ÉCHANGE SUR VOS MOTIVATIONS quand on a postulé ça cordons a quoi?c es à le tchat d aujourd’hui ?

4 réponses
100 vues

Informations supplémentaires

J ai déjà postulé pour un bac pro EMI sur votre site mon statut es dossier à l etude statut échange sur vos motivation je comprends rien depuis j ai plus aucune nouvelle

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Olivier C. a demandé pendant le Live Chat Parlez avenir avec l'équipe Recrutement SNCF à SNCF

Catégorie: Général

Date: jeudi, avril 9, 2020

Dernière révision: jeudi, avril 9, 2020

Céline T.

Community Manager Recrutement

Bonjour Olivier, C’est une bonne nouvelle ! Cela signifie que vous allez bientôt être recontacté par nos recruteurs afin d'exposer vos motivations. Durant l'entretien téléphonique, les recruteurs aborderont les éléments de votre candidature. Nous vous conseillons de bien vous préparer et vous documenter sur le métier en question sur sn.cf/recrute

Thursday, April 9, 2020

Olivier C.

Merci beaucoup pour votre réponse car je me fesait du souci j ai déjà fait mon stage de 3 eme au saint de la sncf dans ce domaine en fin d année

Thursday, April 9, 2020

Adessina R.

Bonjour, Je voudrais savoir si tous ceux qui ont passé les étapes d'entretien sur les motivations sont systématiquement contactés pour la suite ??? Cordialement

Thursday, April 9, 2020

Céline T.

Community Manager Recrutement

Bonjour Adessina, En effet nos recruteurs vous tiennent informés de la suite donnée à votre entretien téléphonique. Vous pouvez également prendre connaissance de l'avancement de votre candidature sur votre espace candidat.

Thursday, April 9, 2020

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?