Photo de Bonjour, comment savoir si la candidature n'est pas retenue, j'ai la mention "échange sur vos motivations" depuis 3mois?

Bonjour, comment savoir si la candidature n'est pas retenue, j'ai la mention "échange sur vos motivations" depuis 3mois?

Photo de Gregoire
1 réponse
197 vues

Informations supplémentaires

bonjour, depuis longtemps je possède en consultant ma candidature, la mention "échange sur vos motivations" cela fais presque 3 mois. Je voudrai savoir si cela est un "bug" de site ou tout simplement que les recruteurs ne m'ont toujours pas contacter. Merci de votre réponse

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Nessim L. a posé une question à Alexandra

Catégorie: Statut de candidature

Date: samedi, mai 30, 2020

Dernière révision: vendredi, juin 5, 2020

Photo de Gregoire P.

Gregoire P.

Charge de projets de communication - Marque employeur

Bonjour, Si vous n'avez reçu aucune réponse dans un délai d'environ de 2 mois vous pouvez considérer que votre candidature n'a pas été retenue. Bonne journée

Friday, June 5, 2020

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
Bonjour je vois sur le statut de ma candidature "échanges sur vos motivations" que dois-je faire ?Ma candidature est actuellement en "échange sur vos motivations " , que dois-je attendre ou faire ?Ma candidature est en « échange sur vos motivations » cela fait 2 mois. Je n’ai reçu ni appel ni mail. Que faire ?Bonjour, le processus de recrutement continue, à quoi correspond "échanges sur vos motivations" ?Bonjour, ma candidature est au statut « échange sur vos motivations ». Y a t’il un délai pour être appelé?Bonjour, j’ai postulé a l’une de vos offres et ma candidature reste sur échanges des motivations, que faire ?Ma candidature est en "Echanges des motivations" depuis plusieurs semaine. Que faire ?Ma candidature est passer au statut echange de motivations depuis 1 semaine mais je n'ai pas de nouvelles depuis ?Ma candidature est passer au statut echange de motivations depuis 2 semaine mais je n'ai pas de nouvelles depuis ?Bonjour 1 candidature est passée d'échange sur vos motivations à candidature non retenue sans l'entretien. Pourquoi?Bonjour quand une candidature est échange sur vos motivations, reçoit t on obligatoirement l'appel pour entretien? MerciBonjour, ma candidature est depuis plusieurs jours en statut :échange sur vos motivations 🙂vais je être recontacté?J'ai postulé il y a un mois. Le statut de ma candidature est "échange sur vos motivations".Aucun retour. Est ce normal ?Bonjour, cela fait 5 semaines que ma candidature est en "échange sur vos motivations" je n'ai toujours pas été contactéBonjour, J'ai réalisé un échange sur mes motivations et ma candidature n'indique plus rien sur l'état d'avancement?