Bonjour quand une candidature est échange sur vos motivations, reçoit t on obligatoirement l'appel pour entretien? Merci
Informations supplémentaires
Bonjour j'ai postulé à plusieurs offres ,cinq d'entre elles ont le statut "échange sur vos motivations", hors aujourd'hui j'ai reçu un mail pour l'une d'entre elle me disant que ma candidature n a pas été retenue. Est ce normal sachant que je n'ai pas été contactée et que sur votre site cette offre a toujours le statut " échange sur vos motivations "? Dois je tenir compte du mail et ne plus attendre l'appel pour cette offre ou dois je tenir compte du statut sur mon profil et continuer d'espérer un appel? Merci pour votre réponse et votre attention. Cordialement
Elodie S. a posé une question à Gregoire P.
Catégorie: Statut de candidature
Date: jeudi, juin 24, 2021
Dernière révision: vendredi, juin 25, 2021
Gregoire P.
Charge de projets de communication - Marque employeur
Bonjour Elodie,
C’est une bonne nouvelle ! Cela signifie que vous allez bientôt être recontacté par nos recruteurs afin d'exposer vos motivations.
Durant l'entretien téléphonique, les recruteurs aborderont les éléments de votre candidature. Nous vous conseillons de bien vous préparer et vous documenter sur le métier en question sur sn.cf/recrute
Bonne journée,
Laetitia
vendredi, juin 25, 2021
Elodie S.
Merci pour votre réponse j'attends l'appel pour l'entretien alors. Bonne journée
vendredi, juin 25, 2021
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.