Photo de A quoi sert de faire les tests sur quai des métiers ?

A quoi sert de faire les tests sur quai des métiers ?

6 réponses
34 vues
Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Steven H. a demandé pendant le Live Chat Parlez avenir avec l'équipe Recrutement SNCF à SNCF

Catégorie: Description de Poste

Date: jeudi, avril 9, 2020

Dernière révision: jeudi, avril 9, 2020

Steven H.

Comment contacter une charge de recrutement voyages , car j’ai été contacté en janvier par une de vos collègues, afin de me positionner sur un poste . Ps : je suis un ancien alternant de la SNCF

Thursday, April 9, 2020

Sophie F.

Psychologue Consultante en Recrutement Agence de Recrutement Voyageurs

Bonjour Steven, Le Quai des Métiers vous permet d'en apprendre plus sur les différents métiers Transilien et de préparer ainsi au mieux votre candidature.

Thursday, April 9, 2020

Sophie F.

Psychologue Consultante en Recrutement Agence de Recrutement Voyageurs

Sur quel poste aviez-vous postulé ?

Thursday, April 9, 2020

Steven H.

Bonjour je vous remercie en tout cas. Alors j’avais postulé en tant que commercial en gare et commercial à bords des trains . Y’a t’il un moyen de contacté l’interlocutrice que j’avais eu en janvier vue la situation actuelle?

Thursday, April 9, 2020

Steven H.

Steven R. Bonjour je vous remercie en tout cas. Alors j’avais postulé en tant que commercial en gare et commercial à bords des trains . Y’a t’il un moyen de contacté l’interlocutrice que j’avais eu en janvier vue la situation actuelle?

Thursday, April 9, 2020

Stephane W.

Manager et Consultant en recrutement

Bonjour, si vous avez été contacté, j'imagine que vous avez les coordonnées téléphoniques ou emails. N'hésitez pas à revenir vers le recruteur concerné par ces biais.

Thursday, April 9, 2020

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?