Quels sont les tests de recrutement des fonctions supports ?
1 réponse
343 vues
Informations supplémentaires
Bonjour, Mardi 5 Juillet 2016, je dois passer des tests pour un poste de Gestionnaire Paie à Lyon. A quels genres de tests dois-je m'attendre sachant que ça fait pas mal d'années que je n'en ai plus passé. Merci pour votre réponse. Cordialement. Nicolas
Anonyme a posé une question à Gregoire P.
Catégorie: Conseils d'entretien
Date: vendredi, juillet 1, 2016
Dernière révision: mardi, juillet 19, 2016
Gregoire P.
Charge de projets de communication - Marque employeur
Bonjour Nicolas,
Comment s'est passée cette journée de tests?
Bonne journée
Laëtitia
mardi, juillet 19, 2016
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Formation de recrutement au métier de contrôleur bac +1, quels sont les tests ?Quels sont les tests de recrutement?Quels type de tests passe t-on pour être agent escale? MerciBonjour j'aimerais savoir a quoi consiste les tests d'entrée pour ce métier et si ils sont difficile SVP?Bonjour, quels sont les tests à passer pour la formation agent d'escale ?Après avoir réussi l'entretien téléphonique en quoi consiste le restes des tests ? De quoi sont-ils composer ?Qu’est-ce qu’un test de recrutement ?Bonjour, je dois passer les test de logique courant la journée de recrutements ? En quoi consiste les test en detail ?Bonjour, Comment se déroule les tests de recrutement ? quels conseils pouvez-vous me donner pour le poste de AEF ?Bonjour, je souhaiterais exercer la fonction de chargé de recrutement. Quels sont les pré-requis ?Bonjour j'ai eus une réponse positive le lendemain de la journée recrutement j'attends qu'on me recontacte. Quels tests?Bonjour, je voudrais savoir comment quelques genre de tests il y'a pour ce poste et aussi comme se passe l'entretien ?Bonjour, je souhaiterais savoir les tests à passer pour le poste ?Bonjour, quelle est la nature des tests de la deuxième journée de recrutement pour Responsable de poste? Merci.A quoi sert de faire les tests sur quai des métiers ?