En quoi consiste les test pour être commerciale à bord des trains ?
1 réponse
242 vues
Anonyme a posé une question à Elodie
Catégorie: Éligibilité
Date: samedi, novembre 4, 2017
Dernière révision: jeudi, novembre 16, 2017
Elodie
Commerciale à Bord des Trains
Bonjour,
Afin de répondre au mieux à votre question, je vous invite à contacter un de notre chargé de recrutement par message via Facebook "SNCF Recrutement". Ce dernier saura vous communiquer les éléments nécessaires et bien plus précis que ceux que je pourrai vous fournir (ayant moi-même passé ces tests mais il y a plusieurs années maintenant).
Je vous souhaite une bonne journée.
jeudi, novembre 16, 2017
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Quels genres de tests passe-t-on pour devenir commercial en gare ?Bonjour monsieur, j’ai postulé pour commercial à bord des trains. Pouvez me dire comment se passent les test?Bonjour , je souhaite savoir si les tests de commercial a bord des trains sont les même que pour commercial en gare ?Quels sont les testes pour devenir commercial à bord des trains ?En quoi consiste l'examen médical approfondi pour être commercial à bords des trains ?Quels est le processus de recrutement pour être commercial à bord des trains ?Bonjour, Combien dure le test pour être commercial à bord? Et à quoi consiste la formation ?En quoi consiste la formation pour devenir commercial à bord des trains ?Bonjour quel sont les tests pour intégrer en SNCF en poste commercial a bord? Sont-ils faciles les tests ?