Photo de Bonjour, auriez vous des conseils en plus pour préparer la cession de recrutement pour le poste d'aiguilleur du rail ?

Bonjour, auriez vous des conseils en plus pour préparer la cession de recrutement pour le poste d'aiguilleur du rail ?

6 réponses
58 vues

Informations supplémentaires

Merci d'avance

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Sandrine I. a demandé pendant le Live Chat Parlez avenir avec l'équipe Recrutement SNCF à SNCF

Catégorie: Conseils d'entretien

Date: jeudi, avril 9, 2020

Dernière révision: jeudi, avril 9, 2020

Delphine D.

Directrice de production - Agence de recrutement SNCF Reseau

Bonjour, Pour vous préparer au mieux, n'hesitez pas à prendre connaissance de nos fiches métier ainsi que préparer vos motivations et votre projet professionnel

Thursday, April 9, 2020

Sandrine I.

J'ai été contacté pour une session de recrutement prévue courant avril. En raison du confinement, celle-ci va être reportée ou vais je être contactée pour une session à distance ?

Thursday, April 9, 2020

Delphine D.

Directrice de production - Agence de recrutement SNCF Reseau

Si vous étiez invitée en session en avril, votre recruteur va vous recontacter prochainement pour vous préciser la suite Le processus a été adapté en cette période et des entretiens videos vous seront proposés

Thursday, April 9, 2020

Sandrine I.

Quelle est la journée type d'un aiguilleur du rail ?

Thursday, April 9, 2020

Delphine D.

Directrice de production - Agence de recrutement SNCF Reseau

Difficile sur ce Chat, n'hésitez pas a consulter nos videos sur les metiers www.emploi.sncf.com

Thursday, April 9, 2020

Sandrine I.

Tres bien , merci

Thursday, April 9, 2020

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
Bonjour , je suis actuellement en Terminale S , je prévois de postuler à la SNCF , des conseils pour les entretiens ?Pouvez-vous me donner quelques conseils de recrutement pour décrocher au sein de la SNCF un poste en alternance ?Bonjour, Pouvez-vous m'orientez et me renseigner pour une formation d'aiguilleur du rail ? Merci par avanceBonsoir, je souhaiterais comment faire pour postuler pour un emploi de manager d'équipe sûreté ferroviaire?j'ai été sélectionné pour la session de recrutement pour agent des gares avez vous des conseils à me donner ? merciBonjour avez-vous des conseilles a me donner pour réussir mes entretiens pour le poste d'aiguilleur du rail.Pouvez-vous vite me recevoir pour un entretien d'embauche agent d'escale ferroviaire? MerciBonjour, je suis en reconversion professionnelle, comment postuler pour la formation "aiguilleur de rail"? Merci.Bonjour, quelles sont les étapes du recrutement pour le poste d'agent de manœuvre des trains svp?Bonjour à tous, avez-vous des conseils à donner pour la journée recrutement pour le poste d’aiguilleur ?Bonjour est ce que vous recrutez des stagiaires dans le cadre de la conduite des trains si oui, les procédures a suivre?Bonjour, pourrais-je avoir quelques conseils pour passer le recrutement de conducteur de train ? Merci .Bonjour y a t-il des postes à pourvoir en sûreté ferroviaire ? Et comment postuler ?Bonjour, je me découvre la vocation de conducteur de train, auriez vous des conseils pour mieux me préparer ?Bonjour , comment postuler , pour un poste d'agent de sureté ferroviaire ?