Photo de j'ai été sélectionné pour la session de recrutement pour agent des gares avez vous des conseils à me donner ? merci

j'ai été sélectionné pour la session de recrutement pour agent des gares avez vous des conseils à me donner ? merci

Photo de Christophe
Photo de SANDRINE
9 réponses
426 vues

Informations supplémentaires

conseils pour réussir mon entretien et savoir si les tests sont aussi compliqué que ce que l'on entend sur les forums?

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Méla S. a posé une question à SANDRINE

Catégorie: Conseils d'entretien

Date: jeudi, août 24, 2017

Dernière révision: vendredi, août 10, 2018

Photo de Christophe

Christophe

Horairiste Conception

Bonjour Méla, Les épreuves d'évaluation dépendent du poste pour lequel vous postulez et ne nécessitent pas de préparation particulière. La clarté de votre parcours et votre connaissance de l'entreprise et du poste seront un atout sérieux pour la suite du recrutement. Bonne journée, Christophe

Wednesday, August 30, 2017

Photo de SANDRINE

SANDRINE

Cheffe de Bord

Bonjour Méla, Excusez moi pour ma réponse tardive, je n'étais pas disponible. Si votre entretien n'est pas encore passé. Les conseils que je peux vous donner sont d'être le moins stressée possible, pour les tests psychotechniques soyez concentrée sans vous précipiter, et soyez vous même. Bon courage.

Tuesday, September 5, 2017

Méla S.

bonjour Sandrine merci de votre réponse l'entretien a déjà eu lieu et bonne nouvelle j'ai eu une réponse positive j'integre donc l'entreprise.

Tuesday, September 5, 2017

Photo de SANDRINE

SANDRINE

Cheffe de Bord

Bonjour Méla, Ravie pour vous, bonne chance pour la suite. Cordialement.

Thursday, September 7, 2017

Méla S.

bonjour amir je suis connectée

Thursday, October 26, 2017

Gwenaelle U.

Bonjour je dois passer les test dans quelques jours pour agent commercial en gare j'aimerais savoir si je pourrais avoir des exemples de test de math Français et géo pour une petite remise a niveau cela fait 17 ans que j'ai quitter l'aviation ou l'accueil vis à vis des passager est le même que pour la SNCF un métier qui est une passion pour moi et j'aimerais vraiment rentrer chez vous merci de votre aide cordialement

Tuesday, January 23, 2018

Photo de SANDRINE

SANDRINE

Cheffe de Bord

Bonjour Gwenaelle, Vous pouvez vous entrainez à des tests psychotechniques et de logiques avec les livres ou sur internet, consulter la fiche métier de Commercial en Gare : http://www.sncf.com/fr/emploi/fiche-metier/7329 Rien n'est compliqué, soyez vous-même, et essayez de ne pas être trop stressée. Bon courage.

Wednesday, January 24, 2018

Klanti C.

Bonjour Je souhaite devenir contrôleur de train mais je sais pas comment faire, Qu’est-ce qu’il faut faire?

Thursday, August 9, 2018

Photo de Gregoire P.

Gregoire P.

Charge de projets de communication - Marque employeur

Bonjour Klanti, Je vous invite à vous rendre sur notre site sn.cf/recrute. Vous y trouverez toutes les fiches métier, les offres de poste actuellement à pourvoir et pourrez y déposer votre candidature directement. Pour plus d'informations sur le processus de recrutement, n’hésitez pas également à consulter la page suivante : http://www.sncf.com/fr/groupe/emploi/recrutement-sncf Bonne journée, Laëtitia

Friday, August 10, 2018

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
Bonjour , je suis actuellement en Terminale S , je prévois de postuler à la SNCF , des conseils pour les entretiens ?Pouvez-vous me donner quelques conseils de recrutement pour décrocher au sein de la SNCF un poste en alternance ?Bonjour; LE 14 décembre j'ai un entretien pour le poste de conducteur de train, j'aimerais avoir des conseils? Merci!je recherche un emploi en agent de sûreté ferroviaire sur nice ou puis je m'adresser ? MerciPouvez vous me donner des conseils pour l'entretiens d'agent en gare ? J'ai rdv demainBonjour je souhaite faire la formation agent d'escale ferroviaire j'ai un bac comment proposer ma candidature svpBonjour je souhaite faire la formation d'agent de controle dans les trains avez vous des conseils a me donner merciPouvez-vous vite me recevoir pour un entretien d'embauche agent d'escale ferroviaire? MerciConvocation test/entretien Commercial à bord des trains. Avez-vous des conseils à me donner ?Bonjour, je voudrai savoir quelles sont les démarches pour la candidature Agent sureté ferroviaire?Bonjour j'ai postulé au poste agent de maintenance des trains en alternance, j'aimerais me renseigner sur le métier.Bonjour, pourrais-je avoir quelques conseils pour passer le recrutement de conducteur de train ? Merci .Bonjour, auriez vous des conseils en plus pour préparer la cession de recrutement pour le poste d'aiguilleur du rail ?Bonjour, je me découvre la vocation de conducteur de train, auriez vous des conseils pour mieux me préparer ?Bonjour ou dois je me renseigner afin de postuler comme agent de sûreté ferroviaire ? Merci