j'ai été sélectionné pour la session de recrutement pour agent des gares avez vous des conseils à me donner ? merci
Informations supplémentaires
conseils pour réussir mon entretien et savoir si les tests sont aussi compliqué que ce que l'on entend sur les forums?
Méla S. a posé une question à SANDRINE
Catégorie: Conseils d'entretien
Date: jeudi, août 24, 2017
Dernière révision: vendredi, août 10, 2018
Christophe
Horairiste Conception
Bonjour Méla,
Les épreuves d'évaluation dépendent du poste pour lequel vous postulez et ne nécessitent pas de préparation particulière. La clarté de votre parcours et votre connaissance de l'entreprise et du poste seront un atout sérieux pour la suite du recrutement.
Bonne journée,
Christophe
mercredi, août 30, 2017
SANDRINE
Cheffe de Bord
Bonjour Méla,
Excusez moi pour ma réponse tardive, je n'étais pas disponible.
Si votre entretien n'est pas encore passé.
Les conseils que je peux vous donner sont d'être le moins stressée possible, pour les tests psychotechniques soyez concentrée sans vous précipiter, et soyez vous même.
Bon courage.
mardi, septembre 5, 2017
Méla S.
bonjour Sandrine merci de votre réponse l'entretien a déjà eu lieu et bonne nouvelle j'ai eu une réponse positive j'integre donc l'entreprise.
mardi, septembre 5, 2017
SANDRINE
Cheffe de Bord
Bonjour Méla,
Ravie pour vous, bonne chance pour la suite.
Cordialement.
jeudi, septembre 7, 2017
Méla S.
bonjour amir je suis connectée
jeudi, octobre 26, 2017
Gwenaelle U.
Bonjour je dois passer les test dans quelques jours pour agent commercial en gare j'aimerais savoir si je pourrais avoir des exemples de test de math Français et géo pour une petite remise a niveau cela fait 17 ans que j'ai quitter l'aviation ou l'accueil vis à vis des passager est le même que pour la SNCF un métier qui est une passion pour moi et j'aimerais vraiment rentrer chez vous merci de votre aide cordialement
mardi, janvier 23, 2018
SANDRINE
Cheffe de Bord
Bonjour Gwenaelle,
Vous pouvez vous entrainez à des tests psychotechniques et de logiques avec les livres ou sur internet, consulter la fiche métier de Commercial en Gare : http://www.sncf.com/fr/emploi/fiche-metier/7329
Rien n'est compliqué, soyez vous-même, et essayez de ne pas être trop stressée.
Bon courage.
mercredi, janvier 24, 2018
Klanti C.
Bonjour
Je souhaite devenir contrôleur de train mais je sais pas comment faire, Qu’est-ce qu’il faut faire?
jeudi, août 9, 2018
Gregoire P.
Charge de projets de communication - Marque employeur
Bonjour Klanti,
Je vous invite à vous rendre sur notre site sn.cf/recrute. Vous y trouverez toutes les fiches métier, les offres de poste actuellement à pourvoir et pourrez y déposer votre candidature directement.
Pour plus d'informations sur le processus de recrutement, n’hésitez pas également à consulter la page suivante : http://www.sncf.com/fr/groupe/emploi/recrutement-sncf
Bonne journée,
Laëtitia
vendredi, août 10, 2018
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.