Je suis titulaire d' un bac vente représentation puis je postuler pour le poste de commercial en gare à bord des t
2 réponses
6 vues
Philippe J. a demandé pendant le Live Chat Parlez avenir avec l'équipe Recrutement SNCF à SNCF
Catégorie: Qualifications
Date: jeudi, avril 9, 2020
Dernière révision: jeudi, avril 9, 2020
Sophie F.
Psychologue Consultante en Recrutement Agence de Recrutement Voyageurs
Bonjour Philippe,
Oui bien sûr. Nos postes commerciaux sont accessibles sans diplôme.
jeudi, avril 9, 2020
Philippe J.
Merci Sophie
jeudi, avril 9, 2020
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Je voudrai être agent commercial en gare j'ai déjà postulé mais jamais eu de réponseJe veux absolument être agent commercial à bord des trains je suis titulaire d'un Bac Pro commerce, comment faire ?Bonjour, je voudrais postuler pour être commercial à bord des trains vers qui dois-je me tourner pour postuler ?JE souhaiterais postuler pour etre agent commerciale à bord des trains ;ça se passe comment .MerciBonjour j'ai un BAC+2 puis-je prétendre à candidatures pour le poste d'agent commerciale en gare?Bonjour j’ai un bac +2 j’ai essayé de postuler à des offres pour devenir commercial à bords des trains sauf queJ' ai postuler pour les poste d'agent des gares et controleuse à bord des trains j' ai plus de10 ans dans le commerce.Bonjour alors moi j’ai postulé en alternance pour le bac pro ARCU pour devenir commercial en gare on ma rappelerBonjour,j'ai postulé pour être commerciale en gare et je n'ai pas été retenue.Puis-je postuler en tant qu'agent d'escale