Bonjour,j'ai postulé pour être commerciale en gare et je n'ai pas été retenue.Puis-je postuler en tant qu'agent d'escale
1 réponse
15 vues
Informations supplémentaires
J'ai postulé le 17 octobre 2020 en tant que commerciale en gare mais ma candidature n'a pas été retenue au bout de deux mois d'attente. Je voudrais savoir si je peux postuler en tant qu'agent d'escale ou si ma candidature sera directement non retenue à cause de ma première candidature. Merci d'avance, Cordialement.
Anonyme a posé une question à Relation clients
Catégorie: Statut de candidature
Date: mardi, février 9, 2021
Dernière révision: lundi, février 15, 2021
Christophe
Horairiste Conception
Bonjour,
Oui vous le pouvez.
Cordialement,
C
lundi, février 15, 2021
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Je voudrai être agent commercial en gare j'ai déjà postulé mais jamais eu de réponseBonjour, j'ai postulé au poste d'agent d'escale mes je n'ai pas réponse.JE souhaiterais postuler pour etre agent commerciale à bord des trains ;ça se passe comment .MerciBonjour, j'ai postulé il y a 3 semaines pour être commercial à bord des trains et je suis toujours sans nouvelles.Bonjour, j'ai postulé par deux fois pour un poste d'agent d'escale ferroviaire, mais ma candidature n'apparaît pasBonjour à tous , alors j'ai été contactée pour un poste de commercial en gare.bonjour, j'ai postulé pour un poste de commerciale à bord des trains et je n'ai eu aucune réponse pour le recrutementBonjour, je n'ai pas été retenue récemment pour asct ,puis je postuler directement pour agent escale ferroviaire?Bonjour je souhaite postuler comme commerciale à bord des trains ou en gare mais je n arrive pas à postuler merciBonjour j'ai postulé pour agent d'escalebonjour , j ai postuler agent d escale ferroviaire en alternance depuis fin janvier et j ai toujours pas de réponsebonjour , j ai postuler agent d escale ferroviaire en alternancebonjour , j ai postuler agent d escale ferroviaire en alternancebonjour j'essai de postule pour agent d'escale ferroviaire ça ne marche pas a ce que vous pouvez me dire ou me guider .