J' ai postuler pour les poste d'agent des gares et controleuse à bord des trains j' ai plus de10 ans dans le commerce.
1 réponse
19 vues
Informations supplémentaires
Mon souhait de travailler dans cette entreprise et un projet murement reflechit. De plus j ai que des refus sans motifs . Je suis disponible et mobile.
Anonyme a posé une question à SNCF
Catégorie: Expérience professionnelle
Date: vendredi, mars 15, 2019
Dernière révision: jeudi, mai 2, 2019
Christophe
Horairiste Conception
Bonjour,
Voici les liens pour accéder au site SNCF Recrutement :
sn.cf/recrute
www.emploi.sncf.com
Bonne journée,
C
jeudi, mai 2, 2019
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Je voudrai être agent commercial en gare j'ai déjà postulé mais jamais eu de réponseJE souhaiterais postuler pour etre agent commerciale à bord des trains ;ça se passe comment .MerciJe n'arrive tjrs pas à entrer mon mail pour postuler. J'aimerais être commercial à bord des trainsBonjour j' ai poustule pour le poste de contrôleuse à des trains j' ai plus de 10 dans le milieu commercialBonjour j'ai postulé au poste agent de maintenance des trains en alternance, j'aimerais me renseigner sur le métier.Bonsoir j ai poustule de nombreuses fois pour le poste d'agent des gares/ controleuse à bord des trains que des refusJe viens de postuler au poste de superviseur du réseau électrique ferroviaire et j’aimerai connaître mieux le métier.Bonjour,j'ai postulé pour être commerciale en gare et je n'ai pas été retenue.Puis-je postuler en tant qu'agent d'escaleBonjour, je voudrais devenir commercial à bord des trains. J’ai postulé déjà deux fois