Bonjour je souhaiterais postuler au poste de conducteur de train. Je voudrais donc savoir si les formations vont reprend
1 réponse
14 vues
Ahmed Y. a demandé pendant le Live Chat Parlez avenir avec l'équipe Recrutement SNCF à SNCF
Catégorie: Comment postuler
Date: jeudi, avril 9, 2020
Dernière révision: jeudi, avril 9, 2020
Henri W.
Consultant en Recrutement Conduite et Sûreté Ferroviaire
Bonjour Ahmed,
Nos formations pour la conduite des trains seront proposées dès mai/juin. Pour cette raison, le recrutement sur ce métier continue à distance !
Cordialement,
jeudi, avril 9, 2020
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour, je souhaiterais postuler pour une formation en alternance en vue de devenir conducteur de train comment faire?Bonjour je voudrais savoir si avec la formation conducteur de train je pourrais par la suite devenir cheminots (tgv)bonjour , je voudrais passer une formation de conducteur de trainBonjour,j’aimerais m’orienter vers une formation pour conducteur de train quelles sont les démarchesBonjour je voudrais savoir si la formation pour devenir conducteur de train est rémunéréBonjour, actuellement demandeur d'emploi, je souhaite réaliser la formation conducteur de train, pouvez-vous m'informer