Photo de Bonjour. Certaines raisons de refus de candidature bloquent-elles toute candidature ultérieure ?

Bonjour. Certaines raisons de refus de candidature bloquent-elles toute candidature ultérieure ?

2 réponses
69 vues

Informations supplémentaires

Plus exactement, j'ai passé le 27 janvier une session de recrutement à Lyon pour le poste de Conducteur de Tram-Train. J'ai réussi les tests psychotechniques, ce qui m'a permi d'être reçu en entretien avec les chargés de recrutement puis la consultante psychologue. À mon immense regret, ma candidature n'a finalement pas été retenue. Il va de soi que je souhaite repostuler en 2021 pour ce poste, mais un détail m'inquiète. J'ai cru comprendre (suite à une ultime conversation téléphonique) que ma candidature avait été "bloquée" par la psychologue. Sur conseil de mon interlocutrice, j'ai donc envoyé un mail demandant quelques précisions. Mais je n'ai pour le moment reçu aucune réponse. Le veto d'un psychologue est-il définitif ? Réduit-il à néant mes possibilités futures d'accéder au poste visé ? Merci d'avance pour l'attention que vous pourrez accorder à cette question (et pour votre invitation à ce live chat).

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Paul Z. a demandé pendant le Live Chat Parlez avenir avec l'équipe Recrutement SNCF à SNCF

Catégorie: Aide aux Candidatures

Date: jeudi, avril 9, 2020

Dernière révision: jeudi, avril 9, 2020

Margaux I.

chargée de communication - Alternance

Bonjour, Concernant votre candidature pour ce poste, vous pouvez tout à fait repostuler dans un an ! Bonne journée

Thursday, April 9, 2020

Paul Z.

Merci beaucoup, Margaux F., pour votre réponse et sa rapidité ! Me voilà rassuré.

Thursday, April 9, 2020

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?