Photo de Est-ce possible de connaître la raison d’un refus de candidature?

Est-ce possible de connaître la raison d’un refus de candidature?

Photo de Christophe
Photo de Christophe
4 réponses
33 vues

Informations supplémentaires

Bonjour, après avoir effectué avec succès mon mooc et les tests psychotechniques, j’ai échoué lors de l’entretien visio. Je sais que je dois attendre un an avant de postuler à nouveau (je ne sais pour quel raison d’ailleurs), mais est-il possible de connaître le motif du refus? Pour ne pas faire les mêmes erreurs un an après .. merci

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Nordine M. a posé une question à Conduite des trains

Catégorie: Statut de candidature

Date: dimanche, novembre 27, 2022

Dernière révision: lundi, novembre 28, 2022

Photo de Christophe M.

Christophe M.

Conducteur de trains

Bonjour Nordine, Votre souhait est légitime. Cependant ici aucun d’entre nous ici n’a accès aux dossiers des candidats. Pour contacter les recruteurs, au choix un message privé sur le Twitter ou Facebook de SNCFRECRUTEMENT ou un mail à [email protected] Cela devrait vous permettre de mieux comprendre le motif de ce refus. A votre service !

Sunday, November 27, 2022

Photo de Christophe M.

Christophe M.

Conducteur de trains

A noter, il semble que votre question ait été postée deux fois à l’identique.

Sunday, November 27, 2022

Nordine M.

Bonjour Christophe merci pour votre retour, je vais tenter un mail, je demande simplement le motif de refus? Ou bien je dois argumenter? Effectivement j’ai posté deux fois par erreur, je viens de supprimer le doublon, merci à vous.

Sunday, November 27, 2022

Photo de Gregoire P.

Gregoire P.

Charge de projets de communication - Marque employeur

Bonjour Nordine, Pour avoir une réponse complète je vous invite à indiquer un maximum d'informations : nom, prénom, n° de l'offre. Bonne journée, Gregoire de l'équipe recrutement

Monday, November 28, 2022

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?