Photo de bonjour, l'onglet postuler reste bloqué, que puis je faire pour poser ma candidature

bonjour, l'onglet postuler reste bloqué, que puis je faire pour poser ma candidature

Photo de Vincent
Photo de Gregoire
2 réponses
143 vues
Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Phonepaseuth Y. a posé une question à Conduite des trains

Catégorie: Comment postuler

Date: mardi, juillet 11, 2017

Dernière révision: mercredi, juillet 12, 2017

Photo de Vincent

Vincent

Responsable d’équipe de conducteurs de trains

Bonsoir, Hélas vous êtes ici en relation avec des conducteurs de train et nous n'y connaissons rien quant au fonctionnement du site de recrutement... J'invite des responsables du recrutement à joindre la discussion, elles pourront peut être mieux vous aider... Bonne soirée !

Tuesday, July 11, 2017

Photo de Gregoire P.

Gregoire P.

Charge de projets de communication - Marque employeur

Bonjour, Si en cliquant sur ce bouton rien ne se passe, je vous invite à effectuer un clic droit et sélectionner l'option "Copier l'e-mail". Il vous suffit ensuite de le coller dans le champ "destinataire" de votre mail, sans oublier de préciser la référence et le nom de l'offre en objet. Bonne journée Laëtitia

Wednesday, July 12, 2017

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
bonjour, je viens a vous car je n'arrive pas a m'inscrire pour postuler a un posteBonjour, mon compte pour postuler est bloqué car l'adresse mail,de création n'existe plus .Bonjour, suite à la disparition de mon adresse mail, je ne peux plus accéder ni créer mon compte candidat pour postuler.Bonjour, je n'arrive pas à postuler pour un poste comment dois-je faire ?Bonjour je veux postuler q une offre d'emploi j'ai,créé mon compte mais je n'y arrive pas à postulerBonjour, comment peut-on postuler ? Le site bloque, je n'arrive pas a aller jusqu'au bout de mon inscription. Mercibonjour, j'essaie de postuler pour un poste de conducteur mais le site me bloque, me disant que mon compte a un homonymeBonjour, Je souhaite postuler pour une offre en alternance, cependant je ne peux pas déposer ma candidature en ligne etBonsoir, j'essaie de postuler via le site. Je suis bloquée au niveau de l'onglet candidature. Cordialementbonjour qulqu'un pourrai me dire pourquoi je ne peux pas postuler en ligne je reste bloqué sur la derniere étapeBonjour, je désire soumissionner au poste aiguilleur, après avoir sélectionné le poste, rempli mes motivations et intrrBonjour J’ai postulé depuis 1 mois je n’ Toujours pas eu de repoBonjour, j'ai reçu un email disant que ma candidature était retenue. Je n'arrive pas à joindre quelqu'un. Que faire ?Bonjour, j'ai postulé au poste de conducteur de, et ma candidature n a pas été retenue, je peux repostuler dans uneBonjour, j’ai postulé en mai pour un poste mais je n’ai toujours pas de retour depuis