Photo de Bonjour Madame,Monsieur, J'ai un niveau bac+2 en chimie,je souhaiterais savoir quelle poste pourrais je intégrer?Merci

Bonjour Madame,Monsieur, J'ai un niveau bac+2 en chimie,je souhaiterais savoir quelle poste pourrais je intégrer?Merci

2 réponses
11 vues
Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Tina C. a demandé pendant le Live Chat Parlez avenir avec l'équipe Recrutement SNCF à SNCF

Catégorie: Qualifications

Date: jeudi, avril 9, 2020

Dernière révision: jeudi, avril 9, 2020

Margaux I.

chargée de communication - Alternance

Bonjour, Je vous invite à consulter le site Emploi SNCF où vous trouverer les différents postes possibles selon le niveau de diplôme, ainsi que les informations métiers. Bonne journée

Thursday, April 9, 2020

Tina C.

Merci de votre réponse.

Thursday, April 9, 2020

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
A quel(s) poste(s) puis-je postuler, étant titulaire d'un baccalauréat commerce ?Bonjour, a quelles formations ou métiers puis-je postuler en etant titulaire d'un bac+2 (bts muc/domaine vente)Bonjour, je voulais savoir à quel poste pourrais-je postuler avec mon diplôme récemment obtenu ?Bonjour, sur quels postes puis je candidater avec un BAC+2 NRC et sans expérience de management ?Bonjour, Je suis en BTS Géomètre-topo, je voudrais déposer ma candidature.Dans quel secteur et métier dois-je postuler ?Bonjour, je suis en BTS Géomètre-topo, je voudrais déposer ma candidature. Dans quel secteur et métier dois-je postuler?Actuellement à la recherche d'un emploi, je voudrai savoir à poste pourrais-je accéder avec un BEP et un niveau bac pro?Bonjour, diplômé d'une école d'ingénieur généraliste (orienté industrie), pour quelle spécialité puis-je postuler ? MercBonjour puis je postuler pour le métier d'agent d'escale sachant que j'ai un bac+3 mais dans aucun des domaines cités ?Bonjour, je suis chaudronnier soudeur pour quel poste dois-je postuler?Bonjour, je suis en terminal électrotechnique et j'aimerai savoir si je doit postulé de suite ou à l'obtention du bac?Bonjour, à la rentrée prochaine je souhaite intégreer un bac pro chaudronnerie, et j aimerais savoir comment postuler ?Bonjour,je voudrais savoir quel métier je pourrais exercer chez vous, selon mon diplôme s'il vous plaît?Merci d'avanceBonjour, j'ai bac+2 Assistant Manager, j'aimerai intégrer votre enseigne c'est possible ?Vers quel métier sncf puis je m'orienter avec un bac +2 ?