Photo de Bonjour, a quelles formations ou métiers puis-je postuler en etant titulaire d'un bac+2 (bts muc/domaine vente)

Bonjour, a quelles formations ou métiers puis-je postuler en etant titulaire d'un bac+2 (bts muc/domaine vente)

Photo de Gregoire
1 réponse
544 vues

Informations supplémentaires

sachant que j'aime tout ce qui concerne la vente et la relation client ?

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Anonyme a posé une question à Gregoire P.

Catégorie: Qualifications

Date: vendredi, mars 27, 2015

Dernière révision: lundi, mars 30, 2015

Photo de Gregoire P.

Gregoire P.

Charge de projets de communication - Marque employeur

Bonjour, En étant titulaire d'un BTS commercial, vous pouvez postuler pour le métier de manager de commerciaux en gare, de manager escale ferroviaire ou encore de manager de contrôleurs. Ces métiers sont tous trois au cœur du service et de la relation clients que vous semblez affectionner ! Je vous invite à découvrir nos fiches métier pour compléter votre connaissance de ces univers sur le site http://www.sncf.com/fr/groupe Bonne fin de journée

Monday, March 30, 2015

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
A quel(s) poste(s) puis-je postuler, étant titulaire d'un baccalauréat commerce ?Bonjour, puis-je postuler au poste de commercial à bord malgré une formation supérieure au bac ? (DUT) Merci ! :)J'ai un bac pro élec, pour quel métier puis-je postuler ?Bonjour si je voudrais faire une formation rémunéré même si je suis bac + 2 c'est possible ?Bonjour j'ai un BAC+2 puis-je prétendre à candidatures pour le poste d'agent commerciale en gare?Bonjour puis je postuler pour le métier d'agent d'escale sachant que j'ai un bac+3 mais dans aucun des domaines cités ?Bonjour, bac +2 mais pas d'expérience management. Puis-je envisager une candidature comme commerciale en gare ou à bord?Bonjour, je suis en bac+3 en ressources et je suis à la recherche d'un contrat de professionnalisation.Bonjour comment postuler pour la formation? Et un bac suffit t’il?Bonjour, je suis titulaire d'une Licence (BAC+3) mais je ne sais pas quelle formation suivre pour devenir aiguilleur ?Vers quel métier sncf puis je m'orienter avec un bac +2 ?Bonjour je viens de terminée ma formation en BTS Comptabilité, je voudrai savoir si je pourrai postulé en tant Bonjour, je suis titulaire d’un BTS MUC + d’un bac+2 en RH , ai-je une chance de trouver un poste dans ces domaines?Bonjour, j'ai un BEP et un bac professionnel productique mécanique option usinage vers quel métier pourrai-je prédentreBonjour je suis actuellement titulaire d’un bac +2 et je veux devenir conducteur de train. Ou postuler? (formation)merci