Actuellement à la recherche d'un emploi, je voudrai savoir à poste pourrais-je accéder avec un BEP et un niveau bac pro?
1 réponse
200 vues
Nicolas X. a posé une question à Génie civile
Catégorie: Qualifications
Date: samedi, octobre 8, 2016
Dernière révision: vendredi, octobre 14, 2016
Gregoire P.
Charge de projets de communication - Marque employeur
Bonjour Nicolas,
Je vous invite à réaliser notre quiz d'orientation que vous trouverez sur notre site sn.cf/recrute, à la rubrique "Quels métiers pour moi ?".
En renseignant votre niveau de diplôme, votre spécialité et vos centres d'intérêt, vous pourrez découvrir quels métiers SNCF correspondent le mieux à votre profil.
Bonne journée
Laëtitia
vendredi, octobre 14, 2016
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
J'ai un bac pro mais pas dans la vente est il possible de suivre la formation pour ce métier ?J'ai un bac pro élec, pour quel métier puis-je postuler ?Bonjour
Peut on accéder à ce métier avec un BEP en Hôtellerie ?
MerciEst ce éliminatoire de postuler à un poste où le diplôme requis est bac à bac+1 quand on a un bac+4 ?Bonjour. Je possède que le bac pro comme diplôme. Est ce suffisant pour postuler au métier de chauffeur de train ?Je n'ai pas encore le bac, puis-je postuler à un poste ?Est ce possible avec un bac stmg d’accéder A votre métier ? Et comment y accéder rapidement ?bonjour je voudrais savoir si avec un niveau bac je peux faire votre métier svpMême si on a pas le BTS mais que l'on a le niveau bac +2 peut-on postuler à ce métier?Comment trouver un poste gention en alternance bac pro?Bonjour j'ai un bts électrotechnique et je souhaite postuler sur un emploi niveau bac. Est ce possible ?Bonjour j'ai un bts électrotechnique et je souhaite postuler sur un emploi niveau bac. Est ce possible ?Bonjour, j'aimerais savoir si c possible accéder a la formation avec un BEP.merciBonjour j'ai fait un bac en alternance et comment démarché pour trouver un travail qui me donne ma chance ?Bonjour, je suis titulaire d’un BTS MUC + d’un bac+2 en RH , ai-je une chance de trouver un poste dans ces domaines?