Photo de Bonjour, diplômé d'une école d'ingénieur généraliste (orienté industrie), pour quelle spécialité puis-je postuler ? Merc

Bonjour, diplômé d'une école d'ingénieur généraliste (orienté industrie), pour quelle spécialité puis-je postuler ? Merc

Photo de Christophe
1 réponse
113 vues

Informations supplémentaires

Quelles peuvent être les postes susceptibles de coller à un ingénieur généraliste ?

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Anonyme a posé une question à Gestion des circulations ferroviaires

Catégorie: Jeunes Diplômés

Date: lundi, avril 3, 2017

Dernière révision: mardi, avril 4, 2017

Photo de Christophe

Christophe

Horairiste Conception

Bonjour, Vous avez la possibilité de faire un quizz métier disponible sur le site sncf.com qui vous orientera vers un métier vous correspondant. Christophe

Tuesday, April 4, 2017

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
Bonjour, je voulais savoir à quel poste pourrais-je postuler avec mon diplôme récemment obtenu ?Bonjour, où postuler pour un stage Assistant ingénieur dans le domaine de la Mécatronique ?Bonjour. Comment puis-je mettre en avant mes 10 années d'expérience par rapport à mon diplôme d'ingénieur ? MerciDans l'attente de l'obtention de mon diplôme d'ingénieur, puis-je postuler à une offre correspondant à votre métier ?Bonjour, aujourd'hui je suis un jeune diplômé qui souhaiterais vous rejoindre mais comment m'y prendre? MerciBjr, je suis ingénieure généraliste et je voudrais m'orienter en exploitation. Par quel métier commencer?Comment puis-je postuler pour un poste d'apprenti ingénieur en paysage ?Bonjour,je voudrais savoir quel métier je pourrais exercer chez vous, selon mon diplôme s'il vous plaît?Merci d'avanceJe souhaite effectuer mon stage de fin d'études ingénieur au technicentre d'Hellemmes, vers qui me tourner ? MerciBonjour, j'ai postulé pour un job étudiant en technicentre, pourriez-vous me donner quelques renseignements ?Bonjour je suis sans diplôme et n'est pas d'expérience professionnelle hormis les stages quel métier puis-je faire ?J'aimerais déposer une candidature spontanée pour un stage d'un mois ingénieur, comment faire ? Merci d'avance.Bonjour, Je souhaite poursuivre mes études en septembre en BTS Assistant Technique d'Ingénieur. Comment postuler ?Bonjour, je suis étudiant en école d'ingénieur à la recherche d'un stage ouvrier, qui dois-je contacter ?Merci d'avanceje cherche un stage en btp génie civil je suis en 2 eme année iut génie civile. A qui dois je m'adresser ? un MAIL ?