Photo de Bonjour j'ai postuler il y a plus de 1 mois pour le poste de conducteur de train et j'ai toujours pas de réponse

Bonjour j'ai postuler il y a plus de 1 mois pour le poste de conducteur de train et j'ai toujours pas de réponse

1 réponse
582 vues
Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Anonyme a posé une question à Human Resources

Catégorie: Statut de candidature

Date: lundi, février 22, 2016

Dernière révision: lundi, février 22, 2016

Mélody A.

Gestionnaire de moyens

Bonjour le délai pour obtenir une réponse est de 2 mois maximum. Cordialement, Melody

Monday, February 22, 2016

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
Bjr, j'ai postulé en tant qu'agent d'escale ferroviaire il y a plus d'un mois, quand vais je avoir une réponse? cdltbonjour j'ai postulé pour le poste de conducteur de train il y a 5 mois et je voudrais des nouvelles.Bonjour, le 18/04 j'ai postulé à l'offre "poste conducteur de train en région Centre". Passé 2 mois, pas de réponse.bonjour, j'ai fait une demande pour intégrer une formation de conducteur de train et je n'ai toujours pas eu de réponse.Bonjour, j'ai postulé en tant que conducteur de train le mois dernier, quand aurais-je une réponseBonjour j'ai postulé pour le poste d'agent sûreté ferroviaire mais je n'ai toujours pas reçu de réponseJ'ai passé un entretien téléphonique pour un poste de conducteur tram/train et je n'ai toujours pas de réponseBonjour, J'ai postulé plusieurs fois au postes Conducteur de Train sur le site SNCF mais malheureusement aucune suite.Bonjour, j'ai postuler depuis 4 semaines sans réponse sur le poste de conducteur de trainBonjour, j'ai postulé il y a bientôt 2mois à une formation de conducteur de train. Sans réponse alorbonjour, j'ai postulé pour un poste de commerciale à bord des trains et je n'ai eu aucune réponse pour le recrutementBonjour j'ai postulé en tant qu'agent ferroviaire il y'a de ça 4 semaines et je voudrais savoirBonjour, j'ai postulé plusieurs fois pour le poste d'agent de sureté ferroviaire. Mais que des réponses négativesBonjour, j'ai postulé pour devenir conducteur de train, combien de temps faut-il attendre pour une réponse ?Bonjour combien de temps faut-il attendre pour avoir une réponse à ma candidature en tant que conducteur de train