Photo de Bonjour, j'ai passé les tests pour la conduite de train fret et à ce jour je n'ai aucune réponse. Est-ce normal ?

Bonjour, j'ai passé les tests pour la conduite de train fret et à ce jour je n'ai aucune réponse. Est-ce normal ?

Photo de Gregoire
1 réponse
487 vues

Informations supplémentaires

J'ai passé les tests le 25 Mai, j'ai reçu quelques semaines plus tard un appel positif de la VFLI que j'ai rappelé et a qui j'ai laissé plusieurs messages. Ils ne m'ont jamais rappelé. Et aucun courrier négatif à ce jour. Merci pour votre aide

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Arthur E. a posé une question à SNCF

Catégorie: Statut de candidature

Date: lundi, juillet 18, 2016

Dernière révision: mercredi, août 10, 2016

Photo de Gregoire P.

Gregoire P.

Charge de projets de communication - Marque employeur

Bonjour Arthur, VFLI est une filiale du groupe SNCF. En ce sens, cette entreprise gère en autonomie ses recrutements. Je vous invite donc à vous rapprocher de VFLI pour obtenir plus d'informations sur votre candidature. Bonne journée Laëtitia

Wednesday, August 10, 2016

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
Bonjour, je souhaiterais devenir conducteur de train. Si j'échoue aux tests quel est le délai pour les repasser ?Bonjour. J'ai postulé au métier de commercial en gare plusieurs fois, je n'ai eu aucune réponse, est-ce normal ?Bonjour, je suis candidat conducteur de train et je passe la journée de tests/entretien lundi, auriez-vous des conseils?Bonjour à tous, je n'ai reçu de confirmation à ma candidature sur le site SNCF, est-ce normal ?Bonjours je n'ai pas de réponse à propos de ma candidature de conducteur est ce normal?Bonjour j'ai passé les tests écrits conducteur de train hier , pourriez vous me contacter par mp s'il vous plaît ?Bonjour, je vais passer les tests pour être conducteur de tram-train. Est-ce difficile ?Bonjour. J'ai postuler pour conducteur de train et j'ai passer le test MOOC après. Sera-t-il pris en compte ?Bonjour, j'ai fait un entretien visio il y a 15 jours et j'ai pas eu de réponse c'est normal ? (conducteur de train)J'ai postulé pour un poste de conducteur de trains en mars. L'annonce a été supprimé et pas de réponse...Est-ce normal?J'ai postulé pour un poste de conducteur de trains en mars. L'annonce a été supprimé et pas de réponse...Est-ce normal?Bonjour, cela fait plus d’un mois que j’ai passé le test de personnalité mais je n’ai pas de réponse est-ce normal ?Bonjour, j'ai passé les tests pour intégrer la formation SUGE le 21 juin et n'est encore aucun réponse est-ce normal ?Bonjour. J'ai passé les test psycho pour conducteur de train. Quel délais pour une réponse ? Déjà plus de 3 semaine.Bonjour j’ai réussi tout mes test médicaux et psychologique pour devenir conducteur mais plus de place est-ce normal ?