Photo de Bonjour, j'ai postuler pour le poste sûreté ferroviaire ,j'ai passé un entretien visio 4/10 j'étais pas du tout alaise

Bonjour, j'ai postuler pour le poste sûreté ferroviaire ,j'ai passé un entretien visio 4/10 j'étais pas du tout alaise

Photo de Valentin
Photo de Yamine
5 réponses
311 vues
Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Yamine S. a posé une question à Valentin D.

Catégorie: Statut de candidature

Date: vendredi, octobre 22, 2021

Dernière révision: mercredi, octobre 27, 2021

Photo de Valentin D.

Valentin D.

Agent de la sûreté ferroviaire

Bonjour Yasmine, Vous m’expliquez avoir passé un entretien en visioconférence pour un poste d’agent de la sûreté ferroviaire. Vous avez eu la note de 4/10 ? Un entretien est un exercice qui peut s’avérer compliqué, c’est pour cela qu’il faut se préparer en amont en vous exerçant devant une caméra, en préparant vos arguments, vos motivations, etc.

Friday, October 22, 2021

Photo de Yamine S.

Yamine S.

Bonjour j'ai passé l'entretien visio le 4/10 j'ai tjrs pas de réponse 🙄

Saturday, October 23, 2021

Photo de Yamine S.

Yamine S.

Svp je suis étranger de carte d'un an renouvelable chaque année du coup j'aimerai d'intégrer la formation d' agent de sûreté sncf et j'ai réussi toutes les épreuves de sélections après j'ai vu qu'il faut être français pour exercer cet métier 🙄

Wednesday, October 27, 2021

Photo de Valentin D.

Valentin D.

Agent de la sûreté ferroviaire

Suite à votre entretien en visioconférence, il faut être patient et attendre le retour du Recrutement. Si vous avez réussi toutes les épreuves de sélection, vous allez être ou vous avez déjà peut-être était contacté par les équipes de recrutement. Je ne crois pas que la nationalité française soit indispensable. Cependant, vous devez maîtriser la langue française pour la réalisation de vos missions quotidiennes (rédaction des rapports, échange, etc…)

Wednesday, October 27, 2021

Photo de Yamine S.

Yamine S.

Merci beaucoup pour votre retour 😊

Wednesday, October 27, 2021

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
Bonjour j'ai postulé pour le poste d'agent sûreté ferroviaire mais je n'ai toujours pas reçu de réponseBonjour, J'ai postulé plusieurs fois au postes Conducteur de Train sur le site SNCF mais malheureusement aucune suite.Bonjour, j'ai postulé a la SNCF pour un poste de tech de maintenance, je suis expérimenté mais pas de reponse( 2mois)Bonjour, j'ai postuler depuis 4 semaines sans réponse sur le poste de conducteur de trainbonjour ! j'ai postulée a SNCF en tant que chargée d'études consignes de sécurité ferroviaireBonjour, j'ai postulé par deux fois pour un poste d'agent d'escale ferroviaire, mais ma candidature n'apparaît pasBonjour j'ai postulé en tant qu'agent ferroviaire il y'a de ça 4 semaines et je voudrais savoirBonjour, j'ai postulé plusieurs fois pour le poste d'agent de sureté ferroviaire. Mais que des réponses négativesBonjour, j'ai postulé pour le poste d'agent de sécurité ferroviaire.J'ai été, il y à 2 ans, GAV APJA . Ai-je mes chancesBonjour, J'ai postulé à plusieurs reprises sur le site de recrutement de la SNCF, malheureusebonjour je souhaite postulé pour le poste d'agent de sûreté ferroviaire je doigts m'adresse a qui merciBonjour, J'ai un entretien d'embouche en alternance avec la SNCFBonjour, Est ce que j'ai bien fais de postuler pour un poste de technicien supérieur de la circulation ferroviaire.ça fait trois fois que je dépose ma candidature au poste d'agent de sureté ferroviaire . j'ai passé l'entretien visioj'ai passé l'entretiens en visio pour agent de sureté ferroviaire et ca fait trois fois je le passe et toujours rien