Bonjour, j'ai postuler pour le poste sûreté ferroviaire ,j'ai passé un entretien visio 4/10 j'étais pas du tout alaise
Yamine S. a posé une question à Valentin D.
Catégorie: Statut de candidature
Date: Friday, October 22, 2021
Dernière révision: Wednesday, October 27, 2021
Valentin D.
Agent de la sûreté ferroviaire
Bonjour Yasmine,
Vous m’expliquez avoir passé un entretien en visioconférence pour un poste d’agent de la sûreté ferroviaire.
Vous avez eu la note de 4/10 ?
Un entretien est un exercice qui peut s’avérer compliqué, c’est pour cela qu’il faut se préparer en amont en vous exerçant devant une caméra, en préparant vos arguments, vos motivations, etc.
Friday, October 22, 2021
Yamine S.
Bonjour j'ai passé l'entretien visio le 4/10 j'ai tjrs pas de réponse 🙄
Saturday, October 23, 2021
Yamine S.
Svp je suis étranger de carte d'un an renouvelable chaque année du coup j'aimerai d'intégrer la formation d' agent de sûreté sncf et j'ai réussi toutes les épreuves de sélections après j'ai vu qu'il faut être français pour exercer cet métier 🙄
Wednesday, October 27, 2021
Valentin D.
Agent de la sûreté ferroviaire
Suite à votre entretien en visioconférence, il faut être patient et attendre le retour du Recrutement.
Si vous avez réussi toutes les épreuves de sélection, vous allez être ou vous avez déjà peut-être était contacté par les équipes de recrutement.
Je ne crois pas que la nationalité française soit indispensable. Cependant, vous devez maîtriser la langue française pour la réalisation de vos missions quotidiennes (rédaction des rapports, échange, etcâ¦)
Yamine S.
Merci beaucoup pour votre retour 😊
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.