Photo de Est-ce le lieu pour poser des questions sur un emploi pour lequel j’ai déposé ma candidature ?

Est-ce le lieu pour poser des questions sur un emploi pour lequel j’ai déposé ma candidature ?

12 réponses
36 vues
Commencer une nouvelle discussionNaviguer

David J. a demandé pendant le Live Chat Parlez avenir avec l'équipe Recrutement SNCF à SNCF

Catégorie: Conseils d'entretien

Date: jeudi, avril 9, 2020

Dernière révision: jeudi, avril 9, 2020

Henri W.

Chargé de communication recrutement

Tout à fait, David :)

Thursday, April 9, 2020

David J.

J’ai candidaté au poste d’Ingénieur Maintenance et Travaux - Génie Civil. Je devrais être contacté prochainement pour échanger sur mes motivations.

Thursday, April 9, 2020

David J.

Comment se déroule la période de formation ?

Thursday, April 9, 2020

David J.

Elle est à priori d’environ 12 mois

Thursday, April 9, 2020

Delphine D.

Directrice de production - Agence de recrutement SNCF Reseau

La période de formation Ingénieur Maintenance Travaux alterne des périodes en centre de formation et sur le terrain , elle aborde des sujets techniques spécifiques ferroviaires et des sujets transverses

Thursday, April 9, 2020

David J.

Tous les modules sont-ils réalisés sur le site d’affection ou doit-on envisager des déplacements ?

Thursday, April 9, 2020

Jenny J.

Chargée de projets Attractivité & Sourcing

Bonjour, Je vous invite à prendre connaissance de la fiche métier : https://www.emploi.sncf.com/nos-metiers/ingenieur-maintenance-travaux-genie-civil vous pourrez y trouver des informations complémentaires

Thursday, April 9, 2020

David J.

J’ai déjà lu et analysé cette fiche métier et j’ai plusieurs questions sur le poste justement.

Thursday, April 9, 2020

David J.

Est-ce que le détail pourra être vu lors de l’entretien ? Ou dois-je prendre contact avec un ambassadeur ?

Thursday, April 9, 2020

Allison H.

Chargée de recherche en recrutement

Bonjour, vos questions pourrons être posées si votre profil est sélectionné pour un echange telephonique. sur quelle offre avez vous postulé ?

Thursday, April 9, 2020

David J.

Je suis en attende de cet entretien téléphonique pour échanger sur mes motivations. Le poste est Ingénieur Maintenance et Travaux - Génie Civil.

Thursday, April 9, 2020

David J.

*attente

Thursday, April 9, 2020

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?