Une fois l’évaluation de conducteur de ligne nous pouvons prendre des voyageurs directement ?
2 réponses
22 vues
Moussa Z. a demandé pendant le Live Chat Parlez avenir avec l'équipe Recrutement SNCF à SNCF
Catégorie: Général
Date: jeudi, avril 9, 2020
Dernière révision: jeudi, avril 9, 2020
Henri W.
Consultant en Recrutement Conduite et Sûreté Ferroviaire
En effet Moussa, dès l'obtention de votre habilitation de conducteur ("permis"), vous êtes apte à la conduite de voyageur ;)
Cordialement,
jeudi, avril 9, 2020
Moussa Z.
Sa me motive encore plus
jeudi, avril 9, 2020
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour,je souhaiterais savoir si avec un BTS nous pouvons devenir conducteur de ligne ?y a t il un age limite pour être conducteur de ligne?Bonjour, est-il possible d'être conducteur de train en temps partiel ?Bonjour je voulais savoir si un conducteur de manoeuvre et de lignes locales découche?J'ai 18 ans, que dois-je mettre en valeur lors de mon rendez-vous pour devenir conducteur de ligne?Bonjour, l'age est-il un critère pour être conducteur de ligne?Bonjour, y a t-il des conducteurs de ligne qui pourraient nous raconter leur quotidien?Peut on passer de conducteur de train à responsable de conducteur de train?Peut on passer de conducteur de train à responsable de conducteurs de train?Bonjour ! Lorsque l'on devient conducteur de train, conduisons nous toujours sur la même ligne ?Est-il possible d'effectuer un trajet en cabine de conducteur ?Bonjour Jean-Marie, serait-il possible d'accompagner un conducteur lors d'un trajet pour tester la realité du metier?