Bonjour, y a t-il des conducteurs de ligne qui pourraient nous raconter leur quotidien?
2 réponses
13 vues
Laurent C. a demandé pendant le Live Chat Destination Avenir : Découvrez les métiers de la circulation ferroviaire chez SNCF à SNCF
Catégorie: Description de Poste
Date: mardi, juin 30, 2020
Dernière révision: mardi, juin 30, 2020
Grace M.
Responsable Communication Agence de Recrutement Réseau
Bonjour Laurent, Pas sur ce chat qui est dédié au métier d'aiguilleur du rail mais vous pouvez tout à fait contacter nos ambassadeurs métier en suivant ce lien : https://sncf.career-inspiration.com/app/insiders/secteur-d-activite-conduite-des-trains-mq9n0fr
mardi, juin 30, 2020
Laurent C.
Ah merci pour ce lien
mardi, juin 30, 2020
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
bonjour, je suis actuellement en reconversion, pourriez-vous me fournir des renseignements sur le métier de conducteur ?Bonjour je voulais savoir si un conducteur de manoeuvre et de lignes locales découche?Est-il possible d'avoir des informations sur le recrutement des conducteurs ?Bonjour je voudrais savoir à qui s'adressera les démarches à effectuer pour être conducteur de ligneBonjour chers recruteurs je voudrais savoir où ce déroule la formation conducteur de ligne s’il vous plait?Bonjour, l'age est-il un critère pour être conducteur de ligne?Bonjour, ils recrutent des conducteur de train en ce moment ?Bonjour, pouvez-vous me dire la journée type d'un conducteur de train?Bonjour, serait il possible d'obtenir des explications concernant le graphique d'une journée de service conducteur ?