Bonjour je voulais vous demander si je suis trop vieux pour rentre dans la sûreté ferroviaire j ai 39 ans
1 réponse
158 vues
David X. a posé une question à SNCF
Catégorie: Éligibilité
Date: mercredi, mars 8, 2017
Dernière révision: mercredi, mars 8, 2017
Gregoire P.
Charge de projets de communication - Marque employeur
Bonjour David,
Il n'y a pas d'âge maximum pour postuler ! L'important pour nos recruteurs est de mettre en avant vos compétences et vos motivations.
N'hésitez pas à consulter la fiche métier suivante sur notre site : www.sncf.com/fr/emploi/fiche-metier/7331
Bonne continuation
Laëtitia
mercredi, mars 8, 2017
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Suis-je trop âgée pour rejoindre la SNCF en poste de commercial/accueil?Bonjour , je voulais savoir à 38 ans est ce que je peux postuler pour conducteur de trains de ligne .Bonjour,
J'ai 52 ans. Ne suis je pas trop âgé pour faire le métier de conducteur de train?Bonjour monsieur, je suis passionné de train depuis de nombreuse année
es ce que 37 ans est vieux pour ce métier?Bonjour, j'ai 45 ans. N'est-il pas trop tard pour postuler à la SNCF ?Bonjour,
Je voudrais savoir s'il y a un âge limite au recrutement de conducteur de train. J'ai 43 ans.Bonjour j'ai 43 ans puis je encore postuler a la Sncf en tant que conducteur de train . MerciBonjour, j'ai 43 ans est-ce que je peux encore postuler au poste de conducteur de trains . Merci d avance.Bonjour, J'ai 46 ans... suis je trop vieux pour intégrer la SNCF ?Bonjour j'ai 50 ans et suis passionné par la conduite des trains...suis je trop vieux pour postuler? Bac S AVEC 20/20 .Bonjour Je suis conducteur de poids lourd depuis plus de 10ans j'ai 39 ans je voudrais devenir conducteur de trainbonjour, j'ai 38 ans je souhaite connaitre toutes les modalités pour devenir conducteur de train. par avance merciBonjour j’ai 31 ans puis je postuler en tant que conducteur de train? MerciBonjour j'ai 39 ans et j'aimerais travailler dans les trains grande ligneBonjour,j'ai 42 ans,je suis en reconversion.Je voudrais savoir si je peux postuler à la formation aiguilleur de rail.