J'ai presque 50 ans et je suis un homme. Ai je mes chances de devenir conducteur de trains?
1 réponse
136 vues
Gaëtan B. a posé une question à Conduite des trains
Catégorie: Éligibilité
Date: vendredi, novembre 24, 2017
Dernière révision: vendredi, novembre 24, 2017
Christophe M.
Conducteur de trains
Oui, il arrive désormais que l'on recrute des conducteurs dans vos âges.
Faites le MOOC DESTINATION-CONDUITE et tentez votre chance !
Bon courage !
vendredi, novembre 24, 2017
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Pourrais-je devenir conducteur de train?J'ai 28 ans, puis-je postuler pour devenir conducteur de train? Ou suis je trop agé?Bonjour,
J'ai 52 ans. Ne suis je pas trop âgé pour faire le métier de conducteur de train?bonjour, à 56 ans j'ai une chance d'être recruté au poste de Commercial à bord des trains ?Bonjour, je souhaite devenir conducteur de tram, est-ce possible à 35 ans ?Y-a-t-il une limite d'âge pour être recruté comme conducteur de train. J'ai 35 ans, puis-je poser ma candidature ?J'ai bientôt 45 ans et dans *la fleur de l'âge " ;-)...Ai-je la Chance de conduire un train,même sans expérience ?Bonjour, peut-on envisager de devenir conducteur de train à l'âge de 51 ans? Merci.Bonjour, je souhaite savoir si à 47 ans je peux encore suivre une formation de conducteur de train ?Bonsoir peut-on devenir conducteur de train après 50 ans ?Je suis actuellement conducteur de car et je veux devenir conducteur de train est-ce possible ?Bonjour, je vis dans la Drôme, j'ai 35 ans et j'envisage de devenir conducteur de train, est ce possible?Bonjour , je souhaite devenir conducteur de train . J’ai 44 ans . Est ce que cela peut poser problème ?Bonjour,Je viens d'avoir 18 ans et mon bac, ais-je donc mes chances en postulant au poste de conducteur de trains ?Bonjour j’ai 50 ans, pilote militaire depuis 30 ans. Est il possible de postuler pour conducteur de train TER à cet âge?